Corporate Finance News
              


Vendredi 16 Octobre 2015

Fenergo élu « FinTech Forward Company to Watch » par American Banker et le BAI


Fenergo, le principal fournisseur de solutions logicielles de gestion du cycle de vie client destinées aux banques et aux sociétés d'investissement ainsi qu'aux banques privées, a été élu « FinTech Forward Company to Watch » par l'American Banker et le Bank Administration Institute (BAI), lors de la Retail Delivery Conference organisée par le BAI à Las Vegas.



Sélectionné par un comité consultatif composé d'experts du BAI, de SourceMedia et d'autres dirigeants d'institutions financières, le prix « Companies to Watch » récompense les entreprises proposant de nouvelles offres intéressantes et des modèles d'affaires fiables. Fenergo est l'une des 25 entreprises figurant dans le rapport spécial FinTech Forward 2015, consultable sur : www.fintechforward.com

« Nous nous attachons à développer nos activités et à investir dans nos solutions pour répondre aux besoins des institutions financières du monde entier. La distinction 'Company to Watch' récompense ces efforts et confirme l'avenir prometteur de Fenergo », a affirmé Marc Murphy, PDG de Fenergo. « Nous continuerons de servir nos clients en facilitant leurs processus d'intégration de la réglementation et de gestion du cycle de vie client afin qu'ils se conforment aux réglementations en vigueur et qu'ils soient parés face aux réglementations nouvelles ou aux changements. »

Basée à Dublin, en Irlande, Fenergo a enregistré une croissance en glissement annuel de 100 % au cours des trois dernières années. Ses solutions de gestion du cycle de vie client et d'intégration de la réglementation centralisent les données des clients et des contreparties pour faciliter la conformité réglementaire. Ainsi, les institutions financières peuvent intégrer des clients rapidement et efficacement, et garantir la conformité juridique tout au long du cycle de vie du client avec la banque. Fenergo offre depuis peu ses services également à Londres, New York, Boston, Sydney et Wroclaw. La société travaille avec des institutions financières mondiales de premier plan, telles que State Street, la Banque Scotia, la Banque de Montréal, SunTrust et la Banque royale du Canada.

À propos de Fenergo
www.fenergo.com
Fenergo est un fournisseur primé de solutions de plate-forme de gestion du cycle de vie client visant à aider les institutions financières à gérer le processus d'intégration de la réglementation de bout en bout - de l'onboarding à la gestion des données clients et des contreparties en passant par la conformité avec les réglementations existantes et en préparation. En 2015, Fenergo a figuré pour la première fois sur la Chartis RiskTech100®, la liste des 100 meilleurs fournisseurs de technologies de gestion du risque dans le monde. En 2014, l'entreprise a remporté le prix « Meilleure initiative de gestion des données d'entreprise » décerné par Inside Reference Data et a reçu la distinction « Excellence en termes de croissance internationale » de l'ISA. Elle également reçu le prix « Innovation technologique de l'année » décerné par l'ISA en 2013 et le prix « Meilleure solution d'on-boarding client » attribué par The Compliance Register en 2012.

Pour obtenir plus d'informations sur la Blockchain, Finyear vous offre 3 solutions :
- lire les articles Finyear dédiés Blockchain sur www.finyear.com/search/Blockchain/
- participer à notre conférence du 3 novembre en vous inscrivant sur www.bl0ckcha1n.com
- faire appel aux services de notre département "Blockchain consulting" pour vous aider à anticiper cette révolution (évangélisation en entreprise, formations, conseil, développements d'applications, etc...).
Plus d'informations sur www.BlockchainConsulting.io

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS