Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Jeudi 9 Décembre 2021

FINOM propose Apple Pay à ses clients en France


Un moyen de paiement plus sûr, sécurisé et confidentiel avec iPhone et Apple Watch.



FINOM, la plateforme financière B2B qui combine services bancaires, facturation et comptabilité, propose maintenant les services d’Apple Pay, un moyen de paiement plus sûr, sécurisé et confidentiel pour éviter à sa clientèle française d’avoir à confier leurs codes de cartes de paiement à des tiers ou de payer avec leur carte ou en espèces - et qui utilise la puissance de l’iPhone pour protéger chaque transaction.

Il suffit au client de placer leur iPhone ou Apple Watch près d’un terminal de paiement pour effectuer un paiement sans contact. Chaque achat par Apple Pay est sécurisé, car authentifié par Face ID, Touch ID, ou par le mot de passe du dispositif, en plus d’un code de sécurité dynamique à usage unique.

Apple Pay est accepté dans les supermarchés, les pharmacies, les taxis, les restaurants, les cafés, les commerces de vente au détail, et dans d’autres magasins encore.

Les clients peuvent aussi utiliser Apple Pay sur iPhone, iPad, et sur Mac pour effectuer des achats plus rapides et de manière plus pratique sur les applications ou en ligne sur Safari sans avoir à créer de comptes ou retranscrire à plusieurs reprises leur adresse d’expédition ou de facturation. Apple Pay facilite les paiements, notamment pour la nourriture et les livraisons de courses, les achats en ligne, les transports et le parking. Apple Pay peut aussi être utilisé pour les paiements par application sur Apple Watch.

La sécurité et la confidentialité sont au cœur d’Apple Pay. Lorsque les clients utilisent une carte de crédit ou de débit, les données relatifs à la carte ne sont pas stockées sur le dispositif ni sur les serveurs Apple, mais sur un Device Account Number unique chiffré et stocké en toute sécurité sur un élément sécurisé : une puce certifiée aux normes sectorielles, conçue pour conserver les informations de paiements en toute sécurité sur le dispositif.

Apple Pay est facile à installer. Sur iPhone, il suffit d’ouvrir l’application Wallet, cliquer sur la touche +, et de suivre les étapes pour ajouter ses cartes de crédit ou de débit FINOM. Lorsqu’un client ajoute une carte à son iPhone, Apple Watch, iPad, ou Mac, il peut immédiatement commencer à utiliser Apple Pay sur le dispositif concerné. Les clients continueront à recevoir tous les avantages et bénéfices proposés par les cartes FINOM.

Pour plus d’informations sur Apple Pay, http://www.apple.com/apple-pay/
Pour plus d’informations sur FINOM, https://finom.co/en-fr/applepay/

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news