Quotidien Corporate Finance News
              


Mercredi 4 Novembre 2015

FIDAL, conseil du groupe Seris pour son entrée au capital d'Amarante International


FIDAL a conseillé le groupe Seris pour son entrée au capital d'Amarante International. La reprise d'une participation de 44% du capital, jusqu'alors détenue par Serenus Conseil International, permet au Groupe Seris de se positionner comme le leader français sur le marché mondial de la sécurité.



Guy Tempereau, Président de Seris, et Alexandre Hollander, cofondateur et Directeur Général d'Amarante International, ont annoncé la reprise de 44% des actions d'Amarante International par le groupe Seris, 1er groupe français indépendant sur le marché de la sécurité des biens et des personnes.

Avec un chiffre d'affaires de 400 M€, le nouvel ensemble entend capitaliser sur la complémentarité des domaines d'expertise et des zones d'activité des deux groupes. Le groupe Seris pourra en particulier bénéficier du rayonnement international, ainsi que des solutions d'analyse des risques, de conseil et d'accompagnement d'Amarante qui - combinées avec son savoir-faire - vont lui faciliter l'accès aux marchés internationaux complexes.

www.fidal.com


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS