Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



EY : Arthur Wastyn Directeur Associé Responsable de la ligne de service Cash Management


Acteur majeur de la transformation des entreprises, EY annonce l’arrivée d’Arthur Wastyn en qualité de Directeur Associé Responsable de la ligne de service Cash Management. Cette nomination renforce l’activité Transactions Advisory Services du cabinet.



Diplômé de l’École Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA) en 1998, Arthur Wastyn débute sa carrière en 1998 chez PwC. Tout d’abord auditeur, il se dirige ensuite vers le département Transaction Services.

En 2006, il rejoint la branche boissons de Cadbury-Schweppes, dans le cadre de son spin-off, comme contrôleur financier France. Il est en charge de réorganiser et diriger des équipes financières, tout en menant des projets de transformation (pilotage de la refonte des systèmes d'information finance et du contrôle de gestion, rationalisation des coûts de structure ou encore réduction du BFR).
Puis, entre 2009 et 2015, Arthur Wastyn contribue au développement de Red2Green, cabinet de conseil opérationnel et financier, au poste de Directeur Général. Il y accompagne des groupes et PME en difficulté dans leurs décisions en matière de restructurations, et dans l’optimisation des outils et de la performance de leur fonction financière.

Arrivé en avril 2015 chez EY, Arthur Wastyn est désormais responsable de la ligne de service Cash Management. Il est également en charge de développer et renforcer les missions restructuring de l’activité Transactions Advisory Services du cabinet.

« Nous sommes ravis d’accueillir Arthur et de pouvoir bénéficier de son expérience reconnue. Au sein des services restructuring et cash management, sa connaissance du marché va contribuer à renforcer notre présence sur ces sujets et à développer notre activité. L’accueil de nouveaux talents répond à notre volonté de proposer un conseil de proximité et des offres transverses et intégrées » indique Guillaume Cornu – Associé EY TAS Leader FraMaLux.

EY | Audit | Conseil | Fiscalité & Droit | Transactions
EY est un des leaders mondiaux de l’audit, du conseil, de la fiscalité et du droit, des transactions. Partout dans le monde, notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et les marchés financiers. Nous faisons grandir les talents afin qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. C’est ainsi que nous jouons un rôle actif dans la construction d’un monde plus juste et plus équilibré pour nos équipes, nos clients et la société dans son ensemble.
EY désigne l’organisation mondiale et peut faire référence à l’un ou plusieurs des membres d’Ernst & Young Global Limited, dont chacun est une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de prestations aux clients.
www.ey.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Mercredi 22 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News