Quotidien future finance
              



Diebold Nixdorf au Top 10 de l'IDC Financial Insights 2018


Diebold Nixdorf (NYSE : DBD), l'un des leaders mondiaux du Connected Commerce, s'est classé sixième parmi les 100 premières entreprises de technologie financière au classement IDC Financial Insights FinTech 2018. Ce 15ème palmarès annuel représente les principaux fournisseurs de logiciels, de services et de matériel de l'industrie financière dans le monde. Les fournisseurs sont classés en fonction du chiffre d'affaires 2017 réalisé auprès des institutions financières.



La capacité à rester parmi les 10 premiers fournisseurs de technologies financières illustre le positionnement stratégique de Diebold Nixdorf pour être une figure de proue du commerce connecté. Au cours de l'année dernière, l'entreprise a maintenu sa place de leader de l'industrie grâce à des innovations telles que :
- Des innovations logicielles majeures : Contrairement aux suites logicielles traditionnelles disponibles aujourd'hui, la suite logicielle DN VynamicTM apporte à la fois une agilité business et une expérience client transparente avec des solutions qui englobent les terminaux mobiles, les agences bancaires, les guichets automatiques, les bornes, les terminaux de point de vente et les magasins. Grâce à un moteur d'analyse et de transaction partagé, la plate-forme DN Vynamic peut générer de nouvelles perspectives pour améliorer les opérations sur tous les canaux, plaçant les préférences des consommateurs, et non la technologie, au cœur de l'expérience.
- Des offres de services intégrés : Diebold Nixdorf AllConnect ServicesSM s'appuie sur l'infrastructure Internet of Things (IoT) pilotée par les données pour fournir aux institutions financières et aux distributeurs les capacités et la technologie nécessaires pour rendre les canaux de distribution physiques souples, efficaces et intégrés à l'expérience digitale.
- Des collaborations stratégiques : Diebold Nixdorf s'associe stratégiquement à des sociétés telles que Mastercard et ACTV8me afin de fournir des solutions infogérées et des plates-formes transactionnelles pour les secteurs de la banque et de la distribution.

"Nous félicitons Diebold Nixdorf de s'être classé parmi les 10 premiers au classement IDC FinTech 2018 à nouveau cette année", a déclaré Karen Massey, directrice de la recherche bancaire chez IDC Financial Insights. "L'élan et l'engagement de Diebold Nixdorf envers l'industrie mettent en évidence son succès sur la scène mondiale des technologies des services financiers."

À propos de Diebold Nixdorf
Diebold Nixdorf est un leader mondial du Connected Commerce pour des millions de consommateurs, tous les jours, dans le monde de la banque et du retail. Nos solutions logicielles créent le lien entre le monde physique et le monde digital, afin de gérer le cash et les interactions consommateurs de manière fluide, sécurisée et efficace. En tant que partenaire d'innovation de la plupart des institutions financières du TOP 100 mondial et de la majorité des 25 leaders mondiaux du retail, Diebold Nixdorf propose des services et des technologies inégalés, essentiels pour évoluer dans un environnement en profonde transformation où le consommateur est « always on ».
Diebold Nixdorf est présent dans plus de 130 pays et compte environ 23 000 employés dans le monde. Ses sièges sociaux sont situés à North Canton (Ohio, États-Unis) et à Paderborn, en Allemagne. La Société est cotée en bourse à New York et à Francfort (code « DBD »).

Finyear - Daily News

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance, Blockchain.
- Sa lettre mensuelle Le Trésorier


Jeudi 27 Septembre 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News