Quotidien Fintech, levée de fonds, M&A
Financial Year Financial Year
 
 
Fintech, Blocktech, Greentech, Healthtech, Corporate Finance
              


Lundi 6 Septembre 2021

Dentons Paris conseille Edge Systems, LLC dans le cadre de l’acquisition de Wigmore Medical France


Dentons Paris a conseillé Edge Systems, LLC, distributeur américain d'équipements et de matériel médical basé en Californie, dans le cadre de l’acquisition de 100% du capital de Wigmore Medical France, distributeur en France du traitement HydraFacial, auprès du groupe Wigmore Medical.



Edge Systems, LLC propose principalement le traitement HydraFacial – un soin du visage de haute technologie qui nettoie la peau et lui apporte des ingrédients actifs nourrissants et hydratants - et qui offre un ensemble de solutions apaisantes, pour le teint, pour les yeux, raffermissantes et régénérantes ainsi que des soins pour les lèvres, le corps et le cuir chevelu.

Edge Systems a récemment fusionné avec Vesper Healthcare Acquisition Corp. (NASDAQ: VSPR). Vesper Healthcare Acquisition Corp. est un véhicule d’acquisition (dit « SPAC ») dirigé par l’ancien PDG d’Allergan, Brent Saunders. Depuis la transaction, la nouvelle entité, désormais connue sous le nom de The Beauty Health Company, est entrée sur le marché boursier du Nasdaq sous le symbole « SKIN » le 6 mai 2021.The Beauty Health Company est une société pionnière du secteur de la santé et de la beauté qui concentre son activité sur la création de produits innovants.

Wigmore Medical France est leader dans la distribution de produits esthétiques et le distributeur exclusif des machines et consommables HydraFacial en France.

De son côté, HydraFacial, désormais disponible dans 87 pays, bénéficie d’une croissance extraordinaire jusqu’à être devenu un des leaders mondiaux dans le domaine des soins de beauté.
Dentons Paris conseillait Edge Systems LLC avec une équipe pluridisciplinaire dirigée par Jean-Marc Grosperrin (associé, M&A), assisté par Emmanuelle De Schepper (of counsel) et Hugo Casasnovas (collaborateur). Ont également participé, Katell Déniel-Allioux (associée) et Julie Ragueneau (of counsel) pour les aspects de droit social et Emmanuelle van den Broucke (associée) en droit de la concurrence. Le bureau de Londres est, quant à lui, intervenu pour la préparation et la négociation du contrat d’acquisition soumis au droit anglais ainsi que sur d’autres aspects de droit anglais avec Neil Nicholson (associé), Christopher Winn (collaborateur senior), et Oliver Gordon (stagiaire).

A propos de Dentons
© 2021 Dentons. Cabinet d’avocats le plus grand au monde, Dentons relève tous les défis et répond à chaque opportunité grâce au talent de ses avocats présents dans plus de 75 pays. Les solutions juridiques et commerciales de la firme s’articulent autour de deux axes : un engagement fort dans les différentes communautés où elle est présente et un service client primés à de nombreuses occasions notamment pour Nextlaw qui regroupe les entités de conseil stratégique et en innovation de Dentons. L'approche polycentrique de Dentons, sa culture de l’objectif, son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité, et ses avocats au talent de renommée mondiale défient le statu quo pour faire progresser les intérêts des clients et des communautés dans cette Nouvelle Dynamique.
www.dentons.com

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.


Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS