Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

DIGIGIFT révolutionne le marché des bons et des coffrets cadeaux grâce aux NFTs

Sion (Suisse), le 9 août 2022. La société DigiGift basée en Suisse propose une façon simple d’offrir à son entourage des bons cadeaux digitalisés et de les stocker sur leur smartphone. L’envoi est aussi simple et ludique qu’un SMS.


Au travers d’une application mobile disponible sur iOS et Android, la solution offre la possibilité à ses utilisateurs de pouvoir choisir des prestataires de services, d’acheter, de payer, d’échanger, d’envoyer et de stocker des bons cadeaux de manière centralisée, digitalisée et sécurisée. Elle offre aux prestataires la possibilité de gérer digitalement les bons cadeaux (encaissements, suivi, validité), mais également de faire de la publicité et des offres promotionnelles.

La digitalisation du bon cadeau grâce à la blockchain !

Un cadeau est toujours une attention bienveillante. OFFRIR un bon, c’est chercher une bonne idée, prendre le temps, courir les grandes surfaces. RECEVOIR un bon, c’est surveiller la durée de validité, ne pas le perdre, l’échanger s’il ne convient pas. UTILISER un bon, c’est ne pas oublier de le présenter physiquement au prestataire pour pouvoir profiter de sa valeur. La blockchain nous apporte la sécurisation, l’historique et la traçabilité absolue dont nous avions besoin pour rassurer les consommateurs et les entreprises utilisatrices.

Les NFTs, une vraie révolution !

Souvent représentés sous la forme artistique loin de leur réel potentiel technique, les NFTs sont aujourd’hui un élément majeur dans la révolution offerte par la technologie blockchain. Un NFT, ou jeton non fongible est un jeton cryptographique non falsifiable, doublé d’un certificat d’authenticité. Il est unique et ne peut être la propriété que d’une seule personne à la fois. DigiGift se base sur cette technologie pour changer le paradigme du bon cadeau et faire en sorte que la valeur offerte soit en possession du destinataire et non pas du prestataire ou de l’intermédiaire.

A propos de DIGIGIFT
DIGIGIFT a vu le jour en 2021 grâce à l’investissement de ses sept fondateurs venant de domaines professionnels différents, mais avec un point commun : la passion pour l’entrepreneuriat innovant. Depuis, ils n’ont de cesse de se dépasser pour faire grandir et évoluer cet espace d’échange et de création de valeurs. Ils mettent un point d’honneur à sélectionner soigneusement leurs partenaires pour satisfaire les clients et pour soutenir les artisans.

Une levée de fonds est en cours. La plateforme de vente privée sera en ligne dans le courant de l’été et l’ICO est prévue pour le début de l’automne. Toutes les infos et le whitepaper sur https://www.digigift.xyz

Contacts presse :
Alain Praz, co-fondateur | +41 79 345 12 53 | alain.praz@digigift.ch
Géraldine Varone, co-fondatrice | +41 79 455 63 85 | geraldine.varone@digigift.ch

Informations sur le projet et levée de fonds : https://www.digigift.xyz
Informations pour les utilisateurs et prestataires : https://www.digigift.ch

Réseaux sociaux :
Twitter : https://twitter.com/digigift_xyz
Discord : https://discord.gg/xm2MpF46YW
Telegram : https://t.me/digigift_xyz
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/digigift-xyz


------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mardi 9 Août 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES