Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Concur nomme Mike Eberhard Président de la société


Concur, une société appartenant à SAP (NYSE : SAP) et le plus grand fournisseur au monde de solutions intégrées de gestion des voyages et des dépenses, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mike Eberhard aux fonctions de président de la société.



« Nous sommes ravis de voir Mike assumer ce rôle, cela constitue une progression naturelle dans son parcours au sein de Concur. Sa ferveur au service de nos clients, sa riche expérience en matière d'innovation et d'expansion mondiales et sa capacité à promouvoir une culture positive à ses équipes, sont les caractéristiques principales de ses qualités de dirigeant », a déclaré Steve Singh, le directeur général de Concur et membre du Conseil d'administration de SAP SE.

En tant qu'ancien président de la distribution mondiale, actif depuis treize ans chez Concur, M. Eberhard guidera la société vers son prochain cycle de croissance et d'intégration à SAP. S'exprimant sur cette nomination, M. Eberhard a déclaré : « Je suis très honoré d'assumer ce nouveau rôle et je suis déterminé à améliorer encore notre expérience client dans un environnement complexe et en perpétuelle évolution, tout en continuant à fournir à nos clients du monde entier des innovations en matière de voyages et de dépenses. »

M. Eberhard a rejoint Concur en 2003 et a occupé diverses fonctions de direction, dont celles de directeur général adjoint et directeur général pour l'Asie-Pacifique, directeur général adjoint chargé des ventes et du développement des activités mondiales et, plus récemment, celle de président de la distribution mondiale.

M. Eberhard succède à Elena Donio, qui a accepté des fonctions de direction dans une autre société. Mme Donio était présidente de Concur depuis 2014, à la suite de l'acquisition de la société par SAP. Durant ses dix-huit ans de service, Mme Donio a joué un rôle essentiel, aidant la société à franchir certaines de ses étapes les plus significatives – de son passage à une société en nuage jusqu'à la croissance de l'offre de Concur aux petites entreprises.

À propos de Concur
Concur, une société SAP, imagine la façon dont le monde devrait travailler, proposant des services en nuage facilitant la gestion des voyages et des dépenses. En mettant en relation les données, les applications et les gens, Concur offre une expérience à la portée de tous et une transparence totale concernant les dépenses, quels que soient l'endroit et le moment où elles ont lieu. Les services Concur s'adaptent aux préférences personnelles des employés et peuvent être adaptées pour répondre aux besoins des sociétés, petites et grandes, afin qu'elles puissent se concentrer sur ce qui est essentiel à leurs activités.
www.concur.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 7 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News