Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Christophe Lamboeuf Directeur Administratif et Financier - CFO Intrasense


Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste de l’imagerie médicale multimodalités, annonce aujourd’hui la nomination de Christophe Lamboeuf au poste de Directeur Administratif et Financier de la Société.



Christophe Lamboeuf possède 20 ans d’expérience de Direction financière, en France et à l’international, acquise au sein de General Electric, Toshiba, CS Télécom et RICOH.
Christophe Lamboeuf a exercé la fonction de Directeur Financier et Administratif au sein de filiales des groupes Toshiba et RICOH et pour la société CS Telecom. Il a également occupé le poste de European Finance Manager chez General Electric, à Londres, chargé de la mise en place du contrôle de gestion pour l’Europe.
Christophe Lamboeuf est titulaire d’un DESS de Finance de l’IAE de Dijon, d’une Maîtrise d’Economie et de Gestion et de l’Executive Finance Program de General Electric.
Son expertise opérationnelle en matière de conduite des changements s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance d’Intrasense suite à son introduction en bourse.

Intrasense

Jeudi 4 Octobre 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER