Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 17 Septembre 2021

Chapter One Capital nomme Maxime Picard en qualité d’Associate – Private Equity Real Estate


Chapter One Capital, cabinet de conseil lancé en novembre 2020 par Sabrina Lenczner, nomme Maxime Picard en tant qu’Associate - Private Equity Real Estate.



Maxime bénéficie d’une solide expérience dans le conseil en stratégie d’investissement, levée de fonds et financement. Avant de rejoindre Chapter One Capital, il a notamment occupé un poste d’analyste acquisition au sein de l’équipe Barings Real Estate à Paris.

Sa nomination s’aligne dans la stratégie de croissance de Chapter One Capital et concrétise la volonté du cabinet de répondre à une demande d’accompagnement de plus en plus forte des agents spécialisés dans les marchés de capitaux et de financement immobilier.

“Maxime constitue un atout indéniable dans le développement de Chapter One Capital et l’accompagnement de nos clients dans la modélisation et la structuration des différentes opportunités d’investissement et de financement.” explique Sabrina Lenczner, CEO.

Maxime Picard, 24 ans, est titulaire d’un Master 1 Finance orienté Gestion de Patrimoine et Banque Privée et d’un Master 2 en Finance et Management de l’Immobilier de l’université Paris-Dauphine.

« Je suis ravi d’être nommé Associate. C’est une très belle opportunité pour moi d’évoluer au sein d’un cabinet de conseil à fort potentiel de développement qui, malgré la crise sanitaire, a déjà levé plus de 170 M€. », annonce Maxime Picard.

A propos de CHAPTER ONE CAPITAL
Chapter One Capital est un cabinet de conseil indépendant, créé fin 2020, spécialisé dans la levée de fonds et le financement structuré. Pour en savoir plus, visitez notre site www.chapteronecapital.com, le LinkedIn de Sabrina Lenczner et la page de Chapter One Capital.

A propos de Sabrina Lenczner, CEO & Founder de CHAPTER ONE CAPITAL
Ancienne avocate, spécialisée en droit des affaires et des marchés financiers, Sabrina Lenczner a commencé sa carrière dans plusieurs cabinets français et anglo-saxons, après avoir notamment développé une forte expertise dans la régulation des produits de gestion collective et des sociétés de gestion au sein de l’Autorité des Marchés Financiers. Elle a conseillé de nombreuses sociétés financières, institutionnels, fonds d’investissement et fintechs dans la définition de leur stratégie, la structuration des véhicules d’investissement ou la gestion de participations à risque avant de prendre, en 2018, la direction générale de la société de gestion ANAXAGO Capital.
Fin 2020 marque le début d’une nouvelle aventure entrepreneuriale cette fois, avec le lancement de son cabinet de conseil Chapter One Capital.

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS