Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Byjuno - la nouvelle solution de paiement pour la Suisse


La société Byjuno SA, entreprise de financement de la consommation ayant son siège à Zoug, lance une nouvelle solution de paiement et constitue désormais la seule entreprise de Suisse à proposer tout en un l'ensemble des services tournant autour de l'exécution des paiements pour l'achat contre facturation dans le commerce électronique aussi bien qu'aux points de vente. Byjuno a pour objectif de mettre à la disposition des revendeurs et de leurs clients une solution de paiement efficace, conviviale et simple.



Rapidité, simplicité, commodité: tels sont les besoins des consommateurs sur lesquels repose la nouvelle solution de paiement Byjuno. Diverses études montrent que la facture en tant que moyen de paiement occupe une place très importante chez les consommateurs. Pour les vendeurs, elle augmente le chiffre d'affaires, mais implique également des charges élevées et un risque de défaillance important lors de l'exécution du paiement. L'écart est large entre le besoin du consommateur de recevoir la marchandise avant qu'elle ne soit payée et le besoin du vendeur d'être assuré de recevoir ce qui lui est dû. Byjuno est précisément destiné à combler cette lacune.

«La solution de paiement Byjuno répond clairement à un besoin du marché et a été élaborée avec le concours de commerçants», explique Christian Stolz, Managing Director de Byjuno SA, avant d'ajouter: «Byjuno est unique en Suisse, car il ne s'agit pas uniquement d'une solution de paiement quelconque, mais aussi d'une nouvelle forme de financement de la consommation.»

Il suffit au consommateur d'entrer les informations de contact pour qu'il puisse profiter de l'examen de solvabilité en temps réel et de la gestion dynamique de limite de crédit, réalisés par la banque de données de solvabilité la plus à jour et l'une des plus importantes de Suisse. Le souhait de consommation peut ainsi être financé, et la marchandise peut être acquise aussitôt contre facturation, voire, en option, moyennant des paiements fractionnés.

Les décisions de crédit sont prises directement pour le vendeur et avec reconnaissance des fraudes. L'exécution de la facture y compris l'envoi des rappels sont assumés par Byjuno, qui garantit également les paiements. Cela diminue le travail pour le commerçant, lui garantit un cash flow constant et lui assure ainsi de la liquidité.

Avec Byjuno, les commerçants ont la possibilité de proposer leur marchandise contre facturation, mais sans courir le moindre risque. Ils profitent ainsi d'une augmentation de leur chiffre d'affaires tout en conservant des rentrées de paiement constantes. Cela permet de planifier et d'effectuer des investissements. Quant aux consommateurs solvables, Byjuno leur permet d'acheter davantage. Ces opérations sont des éléments importants du moteur de l'économie.

Byjuno est adaptée de manière ciblée aux divers besoins des consommateurs et des vendeurs. «Les avantages sautent aux yeux: le consommateur reçoit sa marchandise facilement et sans aucune complication, le vendeur n'a qu'un seul interlocuteur et peut se concentrer sur l'écoulement de son produit ou de son service. Et cela, non seulement en Suisse. Notre objectif est d'offrir ce service dans un proche avenir dans d'autres marchés européens », précise M. Stolz en conclusion.

A propos de Byjuno SA
La société Byjuno SA, dont le siège est à Zoug, est une entreprise du groupe Intrum Justitia, numéro un européen du domaine des Credit Management Services.
Notre but est de mettre à disposition une solution de paiement efficace, conviviale et aisée pour l'achat de marchandises et de services sur facturation.
www.byjuno.ch

A propos d'Intrum Justitia
Intrum Justitia est la plus importante entreprise suisse et européenne de services dans le domaine de l'information économique et du recouvrement. Elle est membre de l'Association suisse des sociétés fiduciaires de recouvrement (VSI). Intrum Justitia est active en Suisse depuis plus de 40 ans. Ses quelque 240 collaborateurs/-trices traitent actuellement près de 1,8 million de cas de recouvrement dans les branches les plus diverses, et Intrum Justitia prend plus de 32 millions de décisions de crédit par an par le biais de son pool de données. Les expériences de paiement ainsi rassemblées servent non seulement aux 6 000 clients de Suisse, mais permettent également de réaliser des études à grande échelle qui peuvent être mises à la disposition du public suisse.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 16 Avril 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News