Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 8 Juillet 2015

Bilan du Partner Day - LucaNet France


Six mois après son arrivée en France, LucaNet ouvre sa solution de reporting financier à un réseau de partenaires pour toujours mieux accompagner la performance des entreprises.



LucaNet France, filiale de l’éditeur allemand spécialiste de la consolidation et du reporting financier pour les ETI, leader sur son marché et, présent dans l’Hexagone depuis le début de l’année 2015, a organisé mercredi 1er juillet son premier Partner Day.

Cet événement, destiné aux cabinets de conseil pour la performance financière, aux intégrateurs était également ouvert aux professionnels de la comptabilité et de l’audit. L'objectif était de faire découvrir ce que les solutions challengers dans le domaine du Corporate Performance Management (CPM) ont à proposer, pour sortir du carcan imposé par les leaders technologiques, et que les partenaires de LucaNet puissent proposer à leurs clients une solution facile et puissante qui fonctionne, simplement.

Ces partenaires réunis pour une matinée d’échanges autour de la solution LucaNet étaient des partenaires commerciaux (apports d’affaires, prescripteurs), des partenaires Intégrateurs (implémentation, maintenance) ou encore des partenaires à valeur ajoutée proposant d’intégrer LucaNet en offre combinée ou en marque blanche.

Quelles que soient leurs spécialités, tous ces partenaires potentiels ont en commun le même objectif : accompagner les Directions Financières dans la mise en place ou l’exploitation des bons processus et des outils adaptés pour leur garantir la performance, la flexibilité et l’évolutivité de leurs processus financiers.

Les partenaires de LucaNet partagent la même vision où les utilisateurs finaux, du contrôleur de gestion, au trésorier en passant par le consolideur, sont maîtres de leurs solutions et peuvent se dispenser des experts techniques des services informatiques. C’est pour cela que les partenaires du réseau LucaNet croient en des systèmes pensés pour préserver la valeur ajoutée du métier et assurer transparence et auditabilité de l’information.

Stéphane Pimienta, président de LucaNet France, a ainsi présenté les objectifs de LucaNet France dans le développement de son réseau qui a pour ambition de devenir la solution de référence des ETI en France en matière de consolidation statutaire et de reporting financier. « Notre objectif est de développer un réseau puissant au travers de partenariats solides afin de faire partager au plus grand nombre d’entreprises les performances de notre solution», a expliqué Stéphane Pimienta. « Ainsi, nous comptons réunir un réseau de 10 partenaires dont 3 Premium dans les 3 ans, pour réaliser au moins 30% de nos ventes de manière indirecte. »

A propos de LucaNet
Acteur à l’international, et un des leaders européens de son marché, LucaNet développe des logiciels de consolidation, planification, reporting et analyse financière depuis plus de 15 ans. Nos produits peuvent être utilisés séparément ou en combinaisons individuelles:
• LucaNet .Consolidation Financière - Logiciel pour la consolidation juridique et de gestion
• LucaNet.Planner - Logiciel pour la planification transparente et le contrôle efficace
• LucaNet.Importer - Logiciel de transfert de données plus rapide
• LucaNet.GroupReport - Logiciel pour la collecte et la validation des données efficace
• LucaNet.Equity - Logiciel pour le contrôle efficace des participations
Nous complétons ce portefeuille avec des services de conseil, d’intégration et des cessions de formation sur les produits LucaNet.
Notre logiciel phare est disponible en 10 langues. Ergonomique et paramétrable, il bénéficie des dernières technologies. LucaNet possède des filiales dans 8 pays et bénéficie d’un large réseau mondial de distribution qui fournit les services et le support pour les solutions du groupe dans plus de 30 pays. Aujourd’hui, ce sont plus de 1.500 groupes qui nous font confiance. Le produit et l’entreprise LucaNet reçoivent régulièrement de nombreuses récompenses (BITMi, Initiative Mittelstand, Technology Fast 50 award by Deloitte, Top Consultant seal, Hoppenstedt top rating).

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News