Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



BFR : grande enquête sur les pratiques des entreprises (CFOnews / LowendalMasaï)


Le cabinet de conseil en optimisation des coûts LowendalMasaï lance, en partenariat avec CFOnews, une grande enquête sur les pratiques des entreprises en matière de BFR.



BFR : grande enquête sur les pratiques des entreprises (CFOnews / LowendalMasaï)
Avec la crise et la contraction du crédit, le Besoin en Fonds de Roulement (BFR) est devenu un enjeu stratégique pour les entreprises. Malgré ce constat, toutes ne maîtrisent pas leur BFR de manière équivalente et il existe des écarts importants dans leurs pratiques quotidiennes.

- Quels sont les usages/approches de chaque secteur au regard des différentes composantes du BFR ?
- Les solutions innovantes permettant de l’améliorer sont-elles appliquées par toutes les entreprises ?
- Quels sont les obstacles à l’optimisation du BFR ?

LowendalMasaï, conseil des entreprises dans l’amélioration de leur performance, lance, en partenariat avec CFO-news, un benchmark des pratiques, tous secteurs d’activité confondus, et met en relief les best-practices sur ces marchés.
Vous pouvez participer à cette enquête en ligne et être acteurs des tendances qui se dégagent en cliquant sur le lien ci-dessous.

Questionnaire BFR en ligne

Les résultats seront publiés sur le site de CFOnews en novembre.

À propos de LowendalMasaï
LowendalMasaï est une société de conseil opérationnel spécialisée dans l’optimisation des coûts. Le cabinet créé en 1992 couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matière d'optimisation dans le domaine des charges sociales, des coûts fiscaux et financiers et des achats. La vocation de LowendalMasaï est d'aider les entreprises à diminuer leurs coûts et à dynamiser leur marge opérationnelle sans risque financier, technique ou humain. La société, qui est dirigée par son fondateur Pierre Lasry, réalise un chiffre d'affaires de 61 M€ et emploie 425 collaborateurs dans 9 pays : Allemagne, Benelux, Chine, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Pays-Bas et Portugal. LowendalMasaï se rémunère partiellement en fonction des économies réalisées.

lowendalmasai.com


Lundi 1 Novembre 2010
Notez


Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News