Corporate Finance News / Quotidien
              


Vendredi 18 Septembre 2015

August & Debouzy accompagne Deepomatic dans le cadre de sa première levée de fonds


La startup Deepomatic annonce sa première levée de fonds d’un montant de 1,2 million d’euros auprès d’Alven Capital et d’un groupe de business angels, dont Pierre Valade, co-fondateur de Sunrise, Jean-Charles Samuelian, co-fondateur d’Expliseat, ainsi que plusieurs fondateurs d’importants groupes médias.



Deepomatic permet de monétiser automatiquement les images des médias web et mobile grâce à un produit basé sur les technologies de deep learning. En ajoutant un simple morceau de code dans les sites web ou mobile des médias, les contenus sont analysés par des algorithmes qui détectent et identifient automatiquement les produits apparaissant dans les images.

En combinant la compréhension fine des détails des produits et la comparaison visuelle des motifs et des couleurs, Deepomatic lie ces objets avec les produits du e-commerce identiques ou similaires. Les visiteurs du média ont désormais la possibilité de trouver en un clic les produits désirés. Alors que les bannières traditionnelles dégradent l’expérience des utilisateurs, Deepomatic souhaite révolutionner le secteur en conciliant service pour les particuliers et rémunération des médias.

Liste des intervenants :
Investisseur principal : Alven Capital : François Méteyer
Conseil Investisseur : Brocard Avocats : François Brocard
Conseils Société : Cabinet August & Debouzy :
Corporate : Julien Wagmann, associé et Laura Favier
Technologies Propriété Intellectuelle Media : Mahasti Razavi, associée et Coralie Vaissière
Fiscal : Philippe Lorentz, associé

A propos de Deepomatic :
Deepomatic a été fondée en juillet 2014 par trois amis : Aloïs Brunel (CPO), Vincent Delaitre (CTO) et Augustin Marty (CEO). La startup emploie actuellement 7 personnes, principalement des ingénieurs et des chercheurs.
Deepomatic fait partie des startups accompagnées par le cabinet August & Debouzy dans le cadre de son programme Start you up, Saison 2.

À propos d'August & Debouzy :
Créé en 1995, August & Debouzy est un cabinet d'avocats d'affaires français composé de plus de 120 avocats et juristes dont 30 associés. August & Debouzy s'attache à offrir aux entreprises l'excellence d'une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca, August & Debouzy est également membre fondateur d'un réseau international de best friends qui réunit plus de 45 firmes. Cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.
www.august-debouzy.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS