Quotidien future finance
              



Aston iTrade Finance élue FinTech de l’année


Aston iTrade Finance, plateforme collaborative B2B de valorisation du Poste Clients, a été récompensée par le Pôle Finance Innovation, Lunalogic et Bonjour Idée en recevant le prix convoité de la Fintech de l’année parmi plus de 120 start’up.



Dans le cadre de la journée « Fin&Tech community » organisée à Bercy ce mardi 24 novembre sur le thème « les Fintechs au cœur de la nouvelle économie » Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique et Jean-Hervé Lorenzi, Président du Pôle Finance Innovation ont désigné Aston iTrade Finance comme LA FINTECH DE L’ANNEE 2015.

Précurseur de la gestion du Poste Clients, Aston iTrade Finance est une nouvelle fois récompensée pour sa capacité d’innovation. Au lendemain de la cérémonie, Amaury de la Lance, Fondateur et CEO d’Aston iTrade Finance commente cette récompense :
« Nous sommes très honorés de recevoir le prix de la Fintech de l’année 2015. Cette distinction récompense la qualité du travail fourni par toute l’équipe et confirme notre orientation stratégique et notre développement à l’international qui est aujourd’hui une priorité stratégique».

Une récompense qui vient couronner de succès une année riche en activité pour Aston iTrade Finance. Au mois d’octobre, la société a insufflé 30 millions d’euros de cash en financement et capté sur le 1er semestre 2015, 1 milliard d’euros de nouvelles factures positionnant Aston iTrade Finance comme le leader de la valorisation du Poste Clients B2B parmi les nouveaux acteurs FinTech et cela au niveau mondial.

A propos d’Aston iTrade Finance
Aston iTrade Finance offre une plateforme collaborative de valorisation du Poste Clients :
• Globale, qui couvre l’ensemble du Poste Clients mais aussi Fournisseurs (Supply chain funding) ;
• Modulaire, qui optimise les 3 sources de cash : la réduction des délais de paiement (DSO, relance – recouvrement), la couverture du risque d’impayés (Credit Risk Management) et le financement du Poste Clients / Fournisseurs ;
• Ouverte, aux partenaires assureurs crédit et financeurs.
Dédiée aux entreprises, assureurs crédit, et financeurs (banques, factors, fonds), la solution a été développée autour d’une architecture de pointe dotée d’une ergonomie pensée par des professionnels du secteur, utilisant les technologies SaaS, Cloud et Big Data.
Créée en 2010, la société dispose aujourd’hui de bureaux en Europe, en Asie et en Amérique latine.
www.astonitf.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 27 Novembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News