Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Annonce Creditsafe


Avec l’intégration des Etats-Unis, de l’Espagne, de la Suisse, du Liechtenstein, et dernièrement de l’Italie, Creditsafe renforce sa position de leader en matière d’information d’entreprises avec une base de données de près de 100 millions d’entreprises.



Pari tenu et réussi pour Creditsafe, qui devient la première société d’information financière à avoir développé un puissant outil de gestion du risque au service d’entreprises à la recherche d’informations stratégiques pour une prise de décision maîtrisée.

Suite à l’intégration à sa base de données financières en ligne, des sociétés luxembourgeoises, rejoint récemment par l’Italie, les Etats-Unis, l’Espagne, la Suisse et le Liechtenstein, Creditsafe, le fournisseur d’information d’entreprises le plus utilisé en Europe, propose à ce jour la base de données intégrées la plus importante du monde et la plus consultée en Europe par les entreprises. Sur les 100 millions d’entreprises figurant dans la base de données, les USA et l’Europe représentent 50% chacun.

« Dans notre souci constant de rendre les informations financières toujours plus accessibles, sur un mode collaboratif, et d’enrichir notre base de données, nos clients bénéficient à la fois d’un accès direct aux rapports d’informations financières d’entreprises et d’une visibilité accrue sur la solvabilité des entreprises et sur les groupes internationaux. » explique Damien Barthélémy, Directeur Général de Creditsafe France.

A propos de Creditsafe (creditsafe.fr)
Fondé en 1997 en Norvège, le groupe Creditsafe, est un groupe privé fournissant via Internet des rapports d’informations commerciales sur la santé financière des entreprises en Europe. Creditsafe s’applique à écouter et à répondre aux besoins des entreprises quelque soit leur taille avec un constant souci de qualité, de valeur ajoutée et de facilité d’utilisation. Grâce à sa méthodologie, Creditsafe est en mesure d’offrir des services extrêmement fiables et abordables pour tous types d’entreprises même les PME. Outre son siège opérationnel désormais établie au Royaume-Uni, Creditsafe est également présent aux en Irlande, en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne, en Suède, en France, aux Etats-Unis et vient d’ouvrir ses bureaux en Italie. En France, Creditsafe a fait le choix de s’implanter à Lille en Décembre 2006 et compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs et déjà 9 000 entreprises clientes, ce qui en fait un acteur économique important de la région Nord Pas-de-Calais.
Creditsafe compte à ce jour 70000 clients à travers le monde.

Vendredi 11 Octobre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News