Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Allen & Overy conseille IK Partners et Pr0ph3cy sur le financement de l’acquisition d’Harmonie Technologie

Allen & Overy Paris a conseillé Pr0ph3cy et son actionnaire de référence, le groupe d’investissement IK Partners, dans le cadre du financement de sa prise de participation majoritaire au capital d’Harmonie Technologie, intégrateur spécialisé dans la sécurisation de système d’information.


L’intégration d’Harmonie Technologie permet à Pr0ph3cy de proposer une offre complète incluant du conseil stratégique cyber, l'intégration de solutions et d'infrastructures, de l'audit et des tests d'intrusion, des produits de sécurité, des formations et du cyber entrainement et de se positionner en tant qu’acteur de référence dans le domaine de la cybersécurité.

L'opération a impliqué le bureau de Paris d’Allen & Overy, avec une équipe composée de Géraldine Lezmi (Associée), Constance Frayssineau (Collaboratrice) et Salomé Belhassen.

Les prêteurs étaient assistés par Nabarro Béraud avec Jonathan Nabarro (Associé), Anthony Minzière (Counsel), Marc-Aurèle Berret (Collaborateur) et Léo Lebaut (Juriste).

À propos d’Allen & Overy
Allen & Overy est une structure internationale d'avocats d'affaires de 5 650 personnes, dont 580 associés, répartis dans plus de 40 bureaux à travers le monde. À Paris, Allen & Overy compte plus de 150 avocats dont 36 associés, spécialisés en droits français, anglais et américain dans les domaines clés du droit des affaires, notamment : banque et finance, marchés de capitaux internationaux, fusions & acquisitions, fiscalité, arbitrage international, droit social, droit de la concurrence et droit européen, droit public et droit de l’environnement, propriété intellectuelle, contentieux, droit immobilier, innovation et digital.
www.allenovery.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 27 Juin 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES