Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Jeudi 7 Mai 2015

Advancy emménage dans des bureaux plus spacieux en plein cœur du centre d’affaires de Neuilly sur Seine (92)


De nouveaux espaces de travail pour répondre au fort développement du cabinet de conseil en stratégie, fondé en 1999 par Eric de Bettignies, qui recrute 25 nouveaux collaborateurs en 2015



Advancy, cabinet de conseil en stratégie français et présent à l’international, a emménagé le 4 mai dans de nouveaux bureaux plus spacieux et fonctionnels d’une superficie de 800 m² au 66 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine.

Cette nouvelle adresse, située en plein cœur du centre d’affaires de Neuilly sur Seine, représente une nouvelle étape dans la dynamique de développement d’Advancy, devenu un acteur majeur sur le marché du conseil en stratégie pour les dirigeants de grands groupes internationaux, ETI et fonds d’investissement. Ces nouveaux espaces offrent notamment deux fois plus de salles de réunion que les précédents bureaux ainsi qu’un jardin de 800 m².

Advancy était conseillé par CBRE Agency dans la recherche, la prise à bail et l’aménagement des bureaux.

« Je me souviens avoir démarré l’aventure Advancy en France, seul dans un bureau de 27 m² dans un centre d’affaires à Neuilly déjà. Nous sommes aujourd’hui 75 à Paris, 160 dans le monde, et une nouvelle page s’écrit avec cette nouvelle adresse, à deux pas de nos anciens bureaux. Ce changement répond aux perspectives de développement de nos activités sur le marché français et européen à moyen terme ainsi qu'à la croissance de nos équipes. Ces nouveaux bureaux, plus spacieux et fonctionnels, nous font bénéficier de services et d’espaces de réception plus adaptés pour recevoir nos clients comme nos futurs collaborateurs. A tous les niveaux, nos équipes pourront profiter d’un cadre privilégié propice aux échanges et synergies », déclare Eric de Bettignies, Associé fondateur d’Advancy.

Créé en 1999 par Eric de Bettignies, Advancy regroupe aujourd’hui 75 collaborateurs à Paris dont 6 associés (Eric de Bettignies, Laurence-Anne Parent, Patrick Pudduy, Sébastien David, Stéphane Prats et Sébastien Revel) et rassemble au total 160 consultants dans le monde dont 15 associés, répartis dans dans 5 pays et 6 bureaux (Paris, Munich, Düsseldorf, Shanghai, Sydney, Sao Paolo).

S’appuyant sur une politique RH dynamique et ambitieuse, Advancy prévoit d’intégrer 25 nouveaux collaborateurs en CDI en 2015, après en avoir recruté 15 en 2014.

Egalement, 10 stagiaires de Grandes Ecoles de commerce et d’ingénieurs vont rejoindre le bureau de Paris cette année.

En marge de ces recrutements, Advancy a lancé en février dernier la deuxième session de son International Trainee Program : des stages internationaux dédiés au conseil en stratégie afin de faire découvrir aux étudiants le métier dans un contexte international. Après le succès de la 1ère édition en octobre dernier, le cabinet envoie de nouveau 8 étudiants de Grandes Ecoles pour un stage de 6 mois à partir de juin 2015 dans 4 de ses bureaux à l’étranger en Allemagne, en Australie, au Brésil et en Chine. Le cabinet entend ainsi promouvoir auprès des jeunes étudiants les carrières dans le conseil en stratégie et notamment chez Advancy où ils pourront exprimer tout leur potentiel, et poursuivre au sein du cabinet si l’expérience du stage est concluante.

A propos d'Advancy
Advancy est un cabinet de conseil en stratégie français, créé en 1999, qui couvre les zones Europe et Moyen-Orient depuis leurs bureaux de Paris, Munich et Düsseldorf, la zone Amérique du Sud via leur bureau de São Paulo, la zone Asie depuis leur bureau de Shanghai et la zone Pacifique depuis leur bureau de Sydney. Le cabinet bénéficie également d'un important réseau à travers le monde avec 10 partenaires répartis sur les principales zones business non couvertes encore en propre.
Avec plus de 2 000 missions et 250 clients à son actif dans le monde, le cabinet dispose d’une expérience qui fait référence sur le marché du Conseil, mandaté par des grandes entreprises comme des fonds d'investissements dans ses trois secteurs de compétence : l'industrie comprenant le manufacturing, les industries de process et de matériaux, la distribution et les produits de grande consommation et le tourisme incluant l’hôtellerie et les loisirs.
Le cabinet s'appuie sur un comité stratégique composé de René Proglio (Morgan Stanley France), Philippe Darmayan (Président d’ArcelorMittal France), Edward K. Planchon (Ancien Délégué Général du Groupe Valeo), Roland Vardanega (Ancien Président du Directoire du Groupe PSA Peugeot-Citroën), Christophe Aulnette (CEO de Netgem), Patrice Gassenbach (avocat), Shangzhi Zhang (Amis).
Advancy est un des rares cabinets français qui a réussi à s'implanter mondialement pour atteindre la taille de 160 consultants aujourd'hui, dont 75 au bureau de Paris, avec une croissance de 30% en moyenne chaque année depuis sa création. La réussite du cabinet s'explique notamment par une approche métier en rupture avec celle de ses concurrents en utilisant non pas les solutions du passé mais des méthodes innovantes. Centré sur l'innovation et la rupture, le cabinet travaille notamment sur les modèles d'entreprises de demain, en aidant les marques à se réinventer et à chercher de nouveaux leviers de croissance.
www.advancy.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News