Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



6 décembre 2011 (Paris) : Les Mardis de la facture électronique par CEGEDIM


Cegedim vous convie aux MARDIS DE LA FACTURE ÉLECTRONIQUE du 6 DÉCEMBRE 2011.



Retour d’expérience d’EUROTOLL: comment déployer rapidement vos factures clients dématérialisées à l’international ?

Présenté par David Alvaro y Fuentes, Responsable MOA SI chez EUROTOLL et Olivier Arnaud, Directeur Adjoint GIS chez Cegedim

Petit-déjeuner le 6 décembre de 8h30 à 10h30
A l'Hôtel Crillon
10, Place de la Concorde - Paris 8ème
M° : Concorde (Lignes 1, 8 et 12)
Service Voiturier

PROGRAMME

8h30 - 9h00 : Accueil et petit-déjeuner
9h00 - 9h15 : Courte présentation de la solution GIS de Cegedim
9h15 - 10h15 : Présentation d’EUROTOLL et de son projet
10h15 - 10h30 : Questions / Réponses

Les Mardis de la Facture Électronique sont des petits-déjeuners d'information organisés par Cegedim, ouverts à tous et gratuits. Leur objectif est de faire partager les « best practices » d'un projet de facturation électronique. Chaque session, appuyée par le retour d'expérience d'un client ou d'un partenaire de Cegedim, est dédiée à une étape clef d'un projet de dématérialisation des factures.

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES

A propos d’EUROTOLL
EUROTOLL conçoit et gère pour ses clients organisateurs et entreprises de transport routier, des solutions à valeur ajoutée autour de ses trois métiers : courtier du péage auprès des transporteurs, services de télépéage interopérable en Europe, conseil en optimisation des coûts de transport et de la gestion opérationnelle de votre activité.
En France, EUROTOLL émet et gère des contrats d’abonnements au système de télépéage poids lourds (TIS PL), mis en place par l’ensemble des sociétés concessionnaires d’autoroutes. eurotoll propose également aux transporteurs une offre complète de services de télépéage interopérable et des outils simples permettant aux gestionnaires de flottes d’optimiser leurs consommations péage : autant d’atouts pour renforcer la compétitivité de leur flotte et gagner en rentabilité.

A propos du service DESKOM de Cegedim
DESKOM est le service de facturation électronique de Cegedim, qui repose sur la solution multi-services GIS (Global Information Services).
Les missions du service DESKOM sont de DEMATERIALISER et AUTOMATISER le traitement de TOUTES vos factures. Nous proposons de déployer la dématérialisation fiscale de vos factures en Europe et dans le monde.

Mardi 25 Octobre 2011
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News