Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



3 décembre 2009 (Paris) : Les nouvelles réformes fiscales : êtes-vous prêts ?


En collaboration avec la Direction Générale des Finances Publiques, Dièse Finance vous convie à un petit déjeuner informatif le 3 Décembre 2009 au Pavillon Ledoyen (Champs Elysées) sur les nouveautés législatives en matière fiscale.



Dièse Finance, éditeur intégrateur de solutions logicielles de gestion fiscale, organise une matinée fiscale le 3 décembre prochain au pavillon Ledoyen en collaboration avec la Direction Générale des Finances Publiques.

L’objectif de cette matinée fiscale est de communiquer sur les dernières nouveautés législatives en matière de TVA, Taxe Professionnelle, dématérialisation et télé-procédures fiscales afin de préparer l’année 2010. Elle s’adresse à toutes les directions fiscales et financières des entreprises.

Date : 3 décembre 2009
Lieu : Pavillon Ledoyen, Carré des Champs-Elysées, 1 avenue Dutuit, 75008 Paris

Programme :
8h15: Accueil des participants
8h30-10h00: Session animée par la Direction Générale des Finances Publiques
- Le «paquet» TVA
- La réforme de la Taxe professionnelle: la Contribution Economique Territoriale
- La dématérialisation des imprimés fiscaux: SCI(2036, 2072), Imprimé Fiscal Unique.
- Les nouvelles télé-procédures prévues dans le cadre de Copernic
- Le panorama des autres nouveautés législatives
10h00-10h30: Présentation de Webtaxes, solution de gestion fiscale SaaS
10h30-11h: Questions & Réponses

La session dédiée aux nouveautés législatives sera présentée par des membres de la DGFip dont :
Mme Régine Dupuy, chef du bureau GF2A
M. François Rollo, chef de la section TVA
M. Dominique Cornut, chef du bureau Copernic 5
M. Sylvain Roussel, chef du bureau D1 (Législation fiscale)

La matinée fiscale sera animée par B. Gibert, PDG de Dièse Finance, éditeur de solutions de gestion fiscale utilisées par plus de 1.500 groupes et entreprises, membre de la CFGE, membre d'EDIFICAS et partenaire EDI/DGI.

Inscriptions clôturées. Merci

À propos de DIESE FINANCE
Dièse Finance est un éditeur intégrateur de solutions progicielles de gestion fiscale. Forte d’une expertise de plus de 15 ans, Dièse Finance aide les entreprises, groupes, experts comptables et OGA à automatiser, dématérialiser et améliorer la gestion de leurs flux fiscaux. Les platesformes progicielles Générafi (C/S) et webtaxes, solutions de gestion fiscale intégrée aux normes EDI-GDI, automatisent et simplifient les processus déclaratifs fiscaux.

Full web et disponible en tant que service (SaaS), la plate-forme webtaxes offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour déclarer, télédéclarer et/ou télépayer en ligne les impôts et taxes de l’entreprise : liasses fiscales, TVA, taxes locales, TVS, intégration fiscale. En utilisant webtaxes, les entreprises disposent d’une plateforme fiscale accessible 24/7 via un simple navigateur et constamment à jour des lois de finance. Ceci simplifie et fiabilise les processus de déclarations et procure la visibilité, la transparence et la traçabilité nécessaires aux services financiers et fiscaux.
Plus de 1200 entreprises font confiance à Dièse Finance pour l’automatisation et la dématérialisation de leurs processus fiscaux.

www.diese-finance.com


Mardi 3 Novembre 2009
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News