Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



3 avril 2012 | Journée Française des Tests Logiciels 2012


Journée Française des Tests Logiciels 2012, le 3 avril 2012 - ESPACE CAP 15 – 13 QUAI DE GRENELLE.



Le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL) annonce sa prochaine Journée Française des Tests Logiciels (JFTL) qui se tiendra à Paris le 3 avril prochain.

Fort du succès rencontré par la précédente édition, qui a rassemblé plus de 400 participants représentant 160 sociétés, le CFTL renouvelle
l’organisation de cette manifestation, qui s’est imposée au fil des années comme le rendez-vous incontournable du test logiciel en France.

Pour cette édition, la JFTL bénéficie du soutien de deux nouveaux partenaires institutionnels : Pierre Audoin Consultants et Syntec Numérique.
Rappelons que le CFTL a pour mission de promouvoir en France et à l’étranger les bonnes pratiques du test logiciel et de sensibiliser les directions informatiques, les principaux acteurs et les observateurs du marché, aux enjeux des tests logiciels.

POUR ASSISTER A LA JFTL : INSCRIPTIONS EN QUELQUES CLICKS SUR LE SITE WWW.JFTL.ORG

Un site Internet dédié à la Journée Française des Tests Logiciels est à la disposition des visiteurs qui peuvent procéder en quelques clics à leur inscription en ligne et se renseigner sur les modalités de participation et les tarifs, ou encore prendre connaissance de la liste des sponsors et des différentes présentations retenues par le Comité Technique du CFTL.

www.jftl.org

Finyear est partenaire média de cet évènement.

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES

Mercredi 29 Février 2012
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News