Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



29 septembre 2015 (Webinar) | Progressive CFO


Les CFOs n'ont jamais été confrontés à autant de difficultés et d'opportunités. Ils sont en permanence contraints d’adopter une approche plus visionnaire et stratégique ; dans le même temps, les exigences d’ordre tactique qui pèsent sur les services financiers se multiplient. Comment les directeurs financiers actuels peuvent-ils concilier ces deux tendances ?



C'est pour répondre à cette question que la série Progressive CFO™ a été créée.

Mensuelle, elle est composée de courts entretiens, de webinars et de podcasts qui vous parlent de vos pairs et des solutions concrètes qu'ils ont trouvées aux difficultés qui touchent les services financiers d'aujourd'hui. Chaque mois, un dirigeant évoque un problème précis, la manière dont il l'a abordé et les résultats obtenus.

Chaque session se présente sous la forme d'une discussion interactive avec un nombre limité de participants, assortie de questions-réponses numériques en temps réel qui permettent un véritable partage de connaissances pour les directeurs et cadres financiers qui souhaitent tirer parti de l'expérience de leurs pairs.

Le moment est-il venu, pour les Progressive CFO, de confier leurs informations financières au Cloud ?

Pour le Head of Finance d'Aperam, l'adoption du Cloud est une fantastique opportunité pour les Directions Financières.

Si vous vous posez des questions sur la pertinence du cloud pour votre service financier, venez voir ce qu'en pensent vos pairs. Vous découvrirez les avantages et les inconvénients, ainsi que les risques et les économies potentielles, de l'utilisation du cloud pour vos processus financiers. Cet entretien assorti d'une session de questions-réponses en ligne apportera très certainement des réponses aux interrogations que vous pouvez vous poser.

Assistez à l'événement en ligne le 29 septembre à 14h00 CET

INTERVENANTS

Les CFOs sont conscients de la valeur qu'apporte le cloud à des process tels que la GRC ou l’automatisation du marketing, en revanche ils restent réticents à l'idée de l'intégrer dans leurs propres services. Visionnaire, Guillaume Bazetoux, Head of Finance d'Aperam - acteur mondial et coté de l'acier inoxydable pesant plusieurs milliards d’euros - a transféré ses processus de consolidation légale et de reporting sur le cloud.

Interviewé par Sophy Caulier, Guillaume Bazetoux vous expliquera pourquoi cette décision a été prise, de quelle manière les risques ont été maitrisés et quels bénéfices Aperam en a tiré.

INSCRIPTIONS CLÔTURÉES


Finyear, le 1er quotidien de la gestion financière, est partenaire de cet évènement.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- The FinTecher

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 24 Septembre 2015
Notez





Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER