Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



27 janvier 2009 (Paris) : Loi de Modernisation de l´Economie (LME) : les nouvelles mesures. Les solutions pour la direction financière


Des experts de 170 Systems France et du groupe EGC présenteront les plus importants changements de la nouvelle Loi de Modernisation de l´Economie (LME) pour les entreprises françaises.



Comment et avec quels outils la comptabilité fournisseurs et les départements financiers peuvent s´y préparer ?
Un nouveau cadre légal impose désormais un délai de paiement maximum en France. La loi LME va bousculer les habitudes des entreprises françaises quant au paiement de leurs fournisseurs. Elle prévoit notamment un renforcement des sanctions applicables en cas de retard de paiement. La maîtrise du cycle de gestion des factures entrantes devient à partir du 1er janvier 2009, un élément essentiel voir critique pour les directions financières.

L'éditeur 170 Systems, leader de l'optimisation des processus financiers et en particulier de l'automatisation du traitement de factures fournisseurs, a le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner intitulé « La Loi de Modernisation de l´Economie (LME) : Les nouvelles mesures. Les solutions pour la direction financière. »

Date : le mardi 27 janvier 2009 de 8h30 à 10h30
Lieu : Hôtel Concorde-Lafayette, 3 place du Général Koenig, 75017 PARIS
Evènement gratuit

Au cours de ce petit déjeuner, Daniel VERGOUTS, gérant du groupe EGC, vous présentera le nouveau cadre légal imposé par la nouvelle loi pour les directions financières. Les experts de 170 Systems analyseront les besoins de l'entreprise face à ces nouvelles contraintes législatives et vous présenteront les outils et solutions de 170 Systems pour contrôler et piloter la chaine AP.

Agenda
8h30 Accueil
9h00 Introduction de Richard DRAI, DG 170 Systems Europe
9h05 La nouvelle loi : Les nouvelles mesures pour les entreprises par Daniel VERGOUTS, gérant du groupe EGC
9h35 Les solutions pour votre comptabilité fournisseurs pour respecter les exigences légales de la nouvelle loi ? par Richard Drai de 170 Systems
9h55 Démonstration de la nouvelle application 170 MarkView Advisor par Eric DAUBIE, 170 Systems
10h10 Questions & Réponses
10h30 Fin

Inscriptions clôturées. Merci


27 janvier 2009 (Paris) : Loi de Modernisation de l´Economie (LME) : les nouvelles mesures. Les solutions pour la direction financière
Itinéraires et Plan d'accès

Depuis l'aéroport
Le trajet en taxi depuis l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle (CDG) prendra en moyenne 40 minutes et le prix de la course avoisinera 40,00 €, en fonction de la circulation. L'aéroport d'Orly (ORY) se situe à 40 minutes environ en taxi (prix avoisinant les 35,00 €).
La navette Air France "Les Cars" s'arrête juste devant l'hôtel et mène directement à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Le trajet durera environ 45 minutes.

En train
Gare du Nord (Eurostar / Thalys) - 30 minutes
Gare de L'Est - 25 minutes
Gare Saint-Lazare - 15 minutes
Gare Montparnasse - 30 minutes
Gare de Lyon - 30 minutes

Circuler en métro
Ligne 1 La Défense / Château de Vincennes
La Défense - 5 minutes
RER - Ligne C

Stationner votre véhicule
Le Concorde La Fayette possède le plus grand parking d'hôtel de tout Paris, couvrant 1 000 mètres carrés de surface de stationnement. Des portiers et des bagagistes attendent les hôtes 24 h/24 pour s'occuper des bagages à l'arrivée comme au départ.

Plan et accès

Dimanche 18 Janvier 2009
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News