Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



12 mars 2009 (Webinar) : Automatisation du traitement de vos factures


Séminaire en ligne – Assistez, depuis votre bureau, à une présentation de nos solutions...Et accélérez le traitement automatique de vos factures fournisseurs !



12 mars 2009 (Webinar) : Automatisation du traitement de vos factures
Au cours des dernières années, le rôle du département comptable a subi des modifications majeures à tous les niveaux de l'entreprise. Il participe désormais au contrôle, à la coordination et à l'analyse de processus métier fondamentaux. Ce changement s'est traduit par une augmentation de la charge de travail et des responsabilités.

Pour y faire face, les départements comptables doivent réaffecter les travailleurs qualifiés auparavant occupés à des tâches administratives de back-office, telles que le traitement des factures, à des activités de gestion plus importantes pour l'entreprise.
Pour ce faire, ils tentent d'automatiser au maximum les processus métier.

Kofax, leader des solutions logicielles de capture et d’échange d’informations, vous invite à une session d’informations sur nos solutions de traitement de factures et leurs bénéfices :
- Capture et classification automatiques des factures
- Réduction des coûts de traitement des factures
- Meilleure gestion de la trésorerie grâce à un traitement accéléré des factures
- Accès plus rapide aux informations
- Traçabilité des données critiques
- Amélioration des relations avec vos fournisseurs
- …

Au cours de ce webinar, Alain Navarro, Directeur commercial France & Ibérie, vous présentera les problématiques liées au thème de l’automatisation du traitement des factures, les avantages liés à la mise en place de nos solutions, avec des exemples concrets de réalisations.

Date : Jeudi 12 mars de 10h00 à 11h00

Evénement gratuit en ligne

INSCRIPTIONS CLOTUREES

Kofax plc (LSE : KFX), leader mondial de solutions logicielles de capture et d’échange d’informations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. propose, depuis plus de 20 ans, des solutions qui automatisent les processus métier basés sur des documents en assurant la capture, la transformation et l'échange d'informations critiques au format papier, fax et électronique de manière plus précise, ponctuelle et économique.

www.kofax.com/fr


Vendredi 27 Février 2009
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News