Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



10 mars 2009 (Webinar) : LME : les nouvelles mesures, les solutions pour la direction financière


170 Systems et CFO-news vous invitent à leur premier séminaire en ligne. Enfin un évènement visible partout en France !! La Loi de Modernisation de l´Economie (LME) : Les nouvelles mesures. Les solutions pour la direction financière. Une présentation 170 Systems et TBH Consulting.



Des experts de 170 Systems France et Thierry Bezanson de THB Consulting présenteront les plus importants changements de la nouvelle Loi de Modernisation de l´Economie (LME) pour les entreprises françaises.

Comment et avec quels outils la comptabilité fournisseurs et les départements financiers peuvent s´y préparer ?

Un nouveau cadre légal impose désormais un délai de paiement maximum en France. La loi LME va bousculer les habitudes des entreprises françaises quant au paiement de leurs fournisseurs. Elle prévoit notamment un renforcement des sanctions applicables en cas de retard de paiement. La maîtrise du cycle de gestion des factures entrantes devient à partir du 1er janvier 2009, un élément essentiel voir critique pour les directions financières.

L'éditeur 170 Systems, leader de l'optimisation des processus financiers et en particulier de l'automatisation du traitement de factures fournisseurs, a le plaisir de vous inviter à un séminaire en ligne intitulé « La Loi de Modernisation de l´Economie (LME) : Les nouvelles mesures. Les solutions pour la direction financière. »

Inscrivez-vous à ce séminaire en ligne : mardi 10 mars 2009 de 11h00 à 12h00

Au cours de ce webinar Thierry Bezanson conseil en credit management et gérant de THB Consulting, vous présentera le nouveau cadre légal imposé par la nouvelle loi pour les directions financières. Les experts de 170 Systems analyseront les besoins de l'entreprise face à ces nouvelles contraintes législatives et vous présenteront les outils et solutions de 170 Systems pour contrôler et piloter la chaîne AP.

Inscrivez-vous ici gratuitement

Sujets abordés pendant ce webcast :
La nouvelle loi : Les nouvelles mesures pour les entreprises
Les solutions pour votre comptabilité fournisseurs et les directions financières pour respecter les exigences légales de la LME

Evènement gratuit en ligne (à suivre depuis votre bureau)

INSCRIPTION CLOTUREE

Si vous souhaitez un compte-rendu expédiez-nous un mail avec la référence de cet évènement (voir ci-dessous. Merci beaucoup. CFO-news
Mail CFO-news
Référence : 170 Systems - 10 mars 2009

170 Systems
www.170systems.fr

TBH Consulting
www.thbconsulting.fr

Mardi 24 Février 2009
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News