Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News
Le Forum Finyear

Le projet de Loi sur le surendettement des particuliers

 morin philippe
Mardi 24 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
apres avoir elabore un plan de surendettement, celui ci a ete conteste par 2 organisme pour cause de mauvaise foi.(utilisation des revolving et demande de credit alors qu'il y avait un rachat de credit) cette demarche etait faite pour que l'avenir de mes enfants (j'en ai 5)
aujourd'hui plan de surendettement cassé, ficp, ib, fccm , huissier, frais d'avocats, je vais droit dans le mur, le suicide est présent dans ma tete.
un désespéré.......
 Laurent Leloup
Mardi 24 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur, bonjour,
Vous pouvez contacter ECIP France de notre part.
Coordonnées :
- par téléphone au 820 854 954 (0.12 cts € mn)
- par courrier à ECIP FINANCE - 20 rte de Strasbourg - 67550 Vendenheim
- par mail à info.ecipfinance@wanadoo.fr
Bon courage. A bientôt
 lemaire
Mercredi 25 Janvier 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ayant fait un plan de surrendettement depuis deux ans nous avons etait recus par une association qui nous a aidait a monter un plan puis nous avons deposes cette demande a la bdf, celle ci nous a repondu en ayant un avis favorable mais les deux plus gros credits n'etaient pas diminues , notre interlocuteur a la bdf nous a dit kil fallait renvoye le plan et que eux feraient de nouveaux des negociations.. nous avons donc fait com il disait cependant depuis 2a ns que ce plan est cree nous avons toujours des problemes avec les deux plus gros credits , ne pouvant pas rembourser autant, l'association nous a demander d'en envoyer la moitie mais depuis deux ans cette situation s'aggrave car ces organismes, surtout un, envoie regulierement a notre banque des prelevements qui sont rejetes cela nous coute plus de 50 euro par mois quand ce n'est pas le double car ils envoient plusieurs fois , si nous sommes en retard de 3 jours cela devient du harcelement au telephone allant jusqu'a etre odieux avec mes enfants ou leur faisant peur.. nous avons donc revu par deux fois un interlocuteur de la bdf , la premiere fois rien n'avai etait refait; la deuxieme fois notre interlocuteur avait envoye plusieurs recommandes mais ces deux organismes refusent toujours l'accord que nous leur avons proposes avec l'association. Je voudrais donc savoir si en cas de desaccord nous allons devoir continuer a etre harcele et cela pendant les 6 autres annees qu'ils nous restent? pourkoi un dossier est recevable la premiere fois alors que les traites n'ont aucunement changees allant meme jusqua remettre des interets sur les interets? et pourkoi en cas de desaccord la bdf ne mets pas son veto au lieu d'envoyer des recommandes depuis plus d'un an sans changements de ces organismes et enfin quels sont nos recours? en vous remerciant de vos conseils
 christophe
Samedi 11 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il me reste plus q un credit a rembourser cela fait 5 ans que je paye seulement voila la somme verser ne sert qu a rembourser les interet et non la dette la maison de credit a t elle le droit de faire cela.si elle n en a pas le droit comment l obliger a mettre cette somme sur le credit.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES