Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News
Le Forum Finyear

Facturation sans bon de commande

 sich
Mardi 9 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je vous écris car j'ai récemment été contacté par une société de pub qui me demande 4500 € pour une campagne de pub que j'aurai accepté par téléphone... Personnellement je ne m'en souviens pas, et des commerciaux pour me vendre ça j'en ai eu un paquet au téléphone vu que je viens de créer mon entreprise...
Tjrs est il que je n'ai signé aucun devis, ni bon de commande, ni conditions générale de vente ni rien... Cette société exige désormais que je paie ou elle menace de faire appel à une société de recouvrement !
J'ai demandé à ce que tout le dossier me sois transmis par écrit (preuve de mon soi disant accord, et tous les élements pouvant prouver que j'ai passé cette commande).
J'ai eu cet appel jeudi 04 janvier vers 17H30, au jour d'aujourd'hui je n'ai tjrs pas reçu de courrier....
Dernier point, cette société me dit que si je ne paie pas pour l'année à venir ils m'imposeront un contrat de 5 ans pour une somme pharaonique (si si).

Alors selon vous s'agit il d'une technique commerciale douteuse ? D'une réelle incompréhension ? Et dans tous les cas quels sont mes recours puisque je n'ai rien signé et que je n'ai pas commandé cette campagne de pub et que par conséquent je refuse de payer quoi que ce soit.

Merci de votre aide.
 etomasso
Jeudi 11 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Notre société a été confronté dernièrement a un pb identique.
Surtout de payer pas -
Nous avons déposé une plainte a l'encontre de la société de pub et tout s'est arreté.
Vérifier également que ce soit disant prestataire a une existance légale. En effet le numero de siret qui nous avait été fourni ne correspondait pas a la société prestataire. Belle escroquerie ....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES