Quotidien future finance
              



Zags, éditeur de logiciels dédiés à l’assurance, renforce sa présence en Europe


Zags, éditeur de logiciels dédiés à l’assurance, annonce renforcer sa présence en Europe et transformer son modèle de vente en Amérique du Nord. Le siège social de ZAGS est établi à New York, avec une forte présence à Paris et un centre de développement near-shore à Tunis.



Une présence renforcée en Europe

L’entreprise, présente en France, aux Etats-Unis et en Tunisie, remanie ses opérations au niveau international. La société renforce sa présence en Europe avec les recrutements de Mathieu Reynier, nommé au poste de VP Développement Commercial EMEA, Kamal Khalfallah, VP Customer Success EMEA, et Salim Kerchouni, Engagement Manager, pour développer ses ventes et accélérer sa croissance. Avec l’arrivée de Didier Fleury au poste de CTO, l’intégralité du pilotage du produit EMEA sera dorénavant fait en France afin d’assurer une meilleure maîtrise du Product Lifecycle, en partenariat étroit avec les grands clients, notamment français. L’éditeur continue à assurer la vente de ses solutions pour les Assurances de Personnes (Santé, Prévoyance) en direct et développe des partenariats pour l’intégration de la solution.

Un nouveau modèle de distribution en Amérique du Nord

Sur le territoire Nord-Américain, Zags annonce un redéploiement de son modèle de vente, qui reposait jusqu’à présent exclusivement sur des ventes directes. ZAGS assurait directement les opérations de développement produit, de marketing, de vente et d’intégration auprès de ses clients. Désormais, la société s’appuiera sur un système de vente indirecte sur ce territoire par le biais d’une distribution sélective, en développant des partenariats avec des VARs (Value Added Resellers / Revendeurs à valeur ajoutée) à qui elle confiera la gestion de sa solution sur le marché de l’IARD.

A propos de Zags
Zags est un éditeur de logiciels dédiés à l’assurance, résolument engagé à changer le statu quo à travers la combinaison unique de la technologie et de l’expérience utilisateur. Zags conçoit des solutions pour insuffler aux compagnies d’assurances IARD et de personnes (santé, prévoyance) un nouveau mode de fonctionnement, dans la gestion des polices, la facturation et la gestion des sinistres, et au-delà.

zags.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 13 Juillet 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News