Quotidien future finance
              



Yves Ducros rejoint Pitney Bowes Management Services


Pitney Bowes Management Services International (PBMSI), le spécialiste de l’externalisation du traitement de documents qui propose ses services sur plus de 400 sites en Europe, vient d’annoncer la nomination d’Yves DUCROS à la Direction Commerciale et Marketing de la France.



Avec un parcours dans le domaine des logiciels, des services et de la technologie, Yves Ducros a occupé des fonctions de Directeur Marketing et Commercial (Burroughs France) et de Directeur de Business Unit au niveau France et EMEA (Unisys ). En 2004, Yves Ducros prend la Direction Générale France et Europe du Sud d’Agentis Software, éditeur de logiciels.

Yves Ducros déclarait : « PBMS vise à devenir le leader international de solutions de gestion de documents, et je suis très heureux de rejoindre la société dans ce contexte. Nos solutions innovantes dans le domaine du Mailstream permettent aux entreprises d’une part de renforcer leurs relations clients et partenaires , mais également de rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. »

L’offre intégrée de PBMS couvre l’ensemble du cycle de vie du document, depuis sa création et production jusqu’à sa distribution et gestion.
Fort de son centre Editique de Collégien (Automated Document Factory), PBMS est en mesure de répondre aux exigences de qualité et de fiabilité de ses clients mais surtout d'optimiser l'ensemble du cycle de gestion des documents d'une entreprise.

PBMS propose un éventail de services sur site et/ou hors site qui intègrent la prise en charge complète de l’éditique, de la numérisation, de l’archivage électronique et de la dématérialisation de factures, de l’implantation et la gestion d’un service courrier traditionnel ou numérique. PBMS couvre également les besoins de ses clients en matière de sécurisation des courriers et colis entrants, de service d’impression et de traitement du document, d’impressions à la demande et de gestion de parc de copieurs et d’imprimantes partagées ou personnelles. L’exhaustivité de l’offre PBMS permet de disposer du nec plus ultra en matière de gestion de documents.

Agé de 54 ans, Yves Ducros est titulaire d’un diplôme en ingénierie Informatique et Réseaux de l’Ecole Française d’Electronique et d’Informatique (1977), avec une spécialisation en Informatique et Réseaux.

About Pitney Bowes :
Pitney Bowes provides the world’s most comprehensive suite of mailstream software, hardware, services and solutions to help companies manage their flow of mail, documents and packages to improve communication. Pitney Bowes, with $5.7 billion in annual revenue, takes an all-inclusive view of its customers’ operations, helping organizations of all sizes enjoy the competitive advantage that comes from an optimized mailstream. The company’s 86 years of technological leadership have produced many major mailstream innovations, and it is consistently on the Intellectual Property Owners Association’s list of top U.S. patent holders. With approximately 35,000 employees worldwide, Pitney Bowes serves more than 2 million businesses through direct and dealer operations.
www.pb.com

Mardi 25 Septembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles