Quotidien future finance
              



IntexyS nomme un directeur financier et un vice-président d'ingénierie


IntexyS Photonics SA, un leader des modules optiques intégrés pour les secteurs de la télécommunication, de la transmission d'informations, de la défense et de l'aéronautique, a annoncé la nomination de Kevin Taylor comme directeur financier et de Jiashu Chen comme vice-président d'ingénierie. Ces cadres supérieurs entreront en fonction au cours du troisième trimestre 2007 et renforceront l'équipe de direction de la société française, qui est en pleine croissance étant donné le lancementet la planification de nouveaux produits au ECOC 2007. Lors du second trimestre, IntexyS avait nommé Terry Thomas comme vice-président des ventes et du marketing pour diriger la croissance commerciale du segment des interconnexions optiques haut débit.



Kevin Taylor a rejoint IntexyS au début du mois de septembre et il est responsable du service financier et administratif de la société. Dépendant directement du PDG et cofondateur Jean-Charles Garcia, Kevin Taylor occupe désormais un bureau au siège social de Toulouse.

Avant de rejoindre IntexyS, M. Taylor a accumulé une expérience de 15 ans comme directeur financier dans des sociétés telles que Dane-Elec Memory, un assembleur et distributeur d'unités de mémoire DRAM et Flash ; Pertec, un concepteur et fabricant de systèmes de stockage de données ; et Lectra Systemes, un fabricant de systèmes CAO/FAO (conception et fabrication assistées par ordinateur). En outre, il possède une expérience de neuf ans d'audit international au sein de deux des quatre plus grandes sociétés de services professionnels et de comptabilité du monde, Price Waterhouse à Paris et Arthur Young & Co. en Angleterre.

Jiashu Chen a rejoint IntexyS en juillet en tant que vice-président d'ingénierie. Il est responsable de la conception et du développement des modules optoélectroniques et des sous-assemblages. Dr Chen travaille depuis les bureaux d'IntexyS de Sunnyvale en Calmaifornie et il relève directement du PDG Garcia.

Auparavant, Dr Chen a occupé les fonctions de directeur technique et d'ingénierie au sein des sociétés Finisar Corporation, Agere Systems et Lucent Technologies. Fort de plus de 20 ans d'expérience en recherche et développement pour les solutions logicielles et matérielles, y compris en matière d'optoélectronique, d'architecture de système embarqué et des serveurs de télécommunication multimédia à grande échelle.

<< Nous sommes très heureux d'avoir de tels experts comme Kevin, Jiashu et Terry pour développer les stratégies financières, techniques et commerciales qui commercialiseront notre offre de produits 'system-in-a-package' innovants. >>, a déclaré Jean-Charles Garcia, PDG d'IntexyS.

À propos d'IntexyS
IntexyS Photonics SA conçoit, fabrique et commercialise des modules optoélectroniques hautement intégrés pour des applications haut débit architecturées sur sa technologie d'hybridation par flip chip. Une technologie de puce retournée brevetée, testée et reconnue par l'ensemble du secteur industriel. La société produit des solutions en matière d'émetteur et récepteur pour des interconnexions en série et parallèle conformes aux diverses normes industrielles. Siégeant à Toulouse en France, IntexyS Photonics a rejoint le laboratoire de recherche et développement avec le CEA/LETI à Grenoble en France. La société possède également une filiale commerciale et d'ingénierie à Sunnyvale en Californie, États-Unis.
www.intexysphotonics.com

Mardi 25 Septembre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles