Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Wemanity lance WeLL, son incubateur de start-ups


Wemanity, société de conseil en Agilité et Innovations Digitales, continue sur sa lancée et annonce la création de Wemanity Lean Launcher, le 1er incubateur européen dédié aux secteurs #IoT et #Robotics



Wemanity déjà connue pour son approche Agile et disruptive visant à libérer la capacité d’innovation des sociétés, a souhaité jouer un rôle-clé dans l’incubation de startups. C’est dans ce contexte que la société a investi des ressources importantes pour lancer cette nouvelle activité seulement deux ans après sa création. Cette posture unique sur le marché démontre la capacité de Wemanity à anticiper les révolutions technologiques et business à venir et à positionner l’Agilité et la culture entrepreneuriale au centre de sa stratégie de développement en fédérant un écosystème de start-ups.

L'incubateur WeLL se positionne donc comme un programme d'accompagnement pour entrepreneurs désireux d'accélérer la mise sur le marché d'innovations de ruptures. Wemanity dispose maintenant, avec WeLL, d'un formidable outil Agile et Lean-Startup pour proposer à ses clients d'externaliser leurs projets d’innovations.

Jean-Christophe Conticello, fondateur de Wemanity : «Encourager l’entrepreneuriat, c'est avant tout mieux comprendre nos clients et nos équipes, et mieux répondre à leurs demandes. Une nouvelle génération d'hommes et d'entreprises est en train d'éclore à une vitesse phénoménale. Le marché du conseil évolue très vite et Wemanity est définitement l'acteur de cette nouvelle ère»

Le programme WeLL inclut également un volant intrapreneuriat où les coopérateurs de Wemanity peuvent porter leurs projets de création d'entreprise.

«C'est un élément fort de notre ADN. Nous sommes une entreprise Agile où la structure est au service de ses clients et de ses salariés. Nous souhaitons notamment libérer le potentiel entrepreneurial de chacun et créer les conditions nécessaires à l’éclosion de projets innovants.» Jean Christophe Conticello

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 28 Septembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News