Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



WINCOR NIXDORF installe un lobiciel ACI pour le traitement des transactions


ACI Worldwide, fournisseur international de solutions de paiement pour les entreprises, annonce que Wincor Nixdorf a implémenté le logiciel BASE24-es® comme système de traitement des transactions pour son service complet de guichets bancaires automatiques (DAB-GAB). Outre le traitement des transactions, ce nouveau service propose le support technique, la maintenance et les opérations de règlement interbancaire. Wincor Nixdorf, un des principaux fournisseurs de solutions informatiques pour les détaillants et les banques, compte désormais élargir la proposition de ses services DAB-GAB à travers l’Europe.



BASE24-es est le plus important des moteurs intégrés de paiement, pour l'acquisition, l'authentification, le routage, la commutation et l'autorisation de transactions financières. Compatible SEPA et conforme avec les normes EMV, PCI et TDES, il représente une solution complète pour le marché européen. Wincor Nixdorf utilise le logiciel pour réaliser un processus d'autorisation complet. ACI propose en outre des services permanents d'assistance et de maintenance.

John Ennis, directeur de la division banque Royaume-Uni chez Wincor Nixdorf, déclare : « ACI nous a présenté un système d'autorisation et d'authentification de plus haut niveau. Nous avons ainsi pu créer une plate-forme souple de traitement renforçant considérablement notre service de DAB-GAB. Nous sommes convaincus que le logiciel nous aidera à fournir un service de transaction efficace et rentable, pour les banques et les détaillants ».

Richard Launder, directeur de groupe pour ACI Worldwide EMEA, ajoute : « Nous avons évalué l'importance de la gestion appropriée des systèmes DAB-GAB, et nous avons développé pour notre logiciel BASE24-es, des fonctionnalités spécifiques associant l'excellence du service avec les technologies les plus récentes. Nous avons également noté les avantages que l'externalisation de l'administration du système apportait à Wincor, incluant un service complet pour les banques et les détaillants, conduisant à des opportunités d'économies et une meilleure efficacité ».

À propos de Wincor Nixdorf
Wincor Nixdorf est l'un des principaux fournisseurs de solutions informatiques pour les détaillants et les banques. Son offre très large, qui comprend du matériel et des logiciels ainsi que des services dont le consulting et la maintenance, vise à réduire le coût et la complexité des processus dans les agences, tout en améliorant le service fourni aux clients. Wincor Nixdorf compte environ 7 000 employés, et a enregistré un chiffre d'affaires de 1,744 milliards d'euros pour la dernière année fiscale. La société est présente dans plus de 90 pays, avec des filiales dans 31 d'entre eux. Concernant les guichets bancaires automatiques (estimation interne) et les unités programmables de "ePOS" (Clarendon Report, avril 2004), Wincor Nixdorf est l'un des trois premiers fournisseurs au monde. En nombre de livraisons, la société est également au 1er rang européen des systèmes de ePOS programmables. Les principales chaînes de production sont au siège de Paderborn (en Allemagne) et à Singapour.

A propos d'ACI Worldwide
Chaque jour, à chaque seconde, les solutions ACI traitent des paiements électroniques, gèrent des risques, automatisent des systèmes de back-office et fournissent des services d'infrastructure d'application.
Fondée en 1975, ACI est un fournisseur international de solutions pour les banques de détail, la gestion des flux et les systèmes transsectoriels de référence. ACI compte plus de 800 clients dans 84 pays, dont un bon nombre des plus grandes entités financières mondiales, de la grande distribution et des processeurs de paiement.

www.aciworldwide.com

Mercredi 28 Février 2007
Notez


DISCUSS / DISCUTER

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News