Journal quotidien finance, innovation, crypto, blockchain, token, ICO daily news
Financial Year Financial Year
Finance, innovation & cryptofinance daily news
 
 


              



Voitures Noires franchit la barre des 3 000 emplois créés.


Après 30 mois d'activité, Voitures Noires, start-up spécialisée dans la location et les solutions à destination des chauffeurs VTC vient de franchir le seuil symbolique des 3 000 emplois créés.



Ce chiffre comprend les sociétés créées par les chauffeurs clients de Voitures Noires, mais aussi leurs salariés, certaines entreprises employant parfois des dizaines de personnes.

Selon l'INSEE, le secteur du transport de voyageurs a généré 10 300 créations d'entreprises entre janvier 2015 et mars 2016 en Île-de-France. L'activité occupe ainsi le premier rang pour les créations d'entreprises dans presque tous les départements de la région : Seine-Saint-Denis, Val d'Oise, Val de Marne et Essonne, devant la restauration et le bâtiment. Dynamisée par cette activité, l'Île-de-France est d'ailleurs la seule région où les créations d'entreprises sont en hausse sur cette période. Le nombre d'entreprises créées dans ce secteur a quasiment triplé en 3 ans.

A propos de Voitures Noires
Voitures Noires, précurseur et leader sur le segment qu’elle a créé sur le marché du VTC, propose une solution complète à destination des chauffeurs professionnels, avec la location de véhicules spécifiquement assurés pour cette activité accompagnée d’une gamme de services embarqués. Lancée en 2013, cette start-up bénéficie d’un taux de croissance exceptionnel, qui la positionne aujourd’hui en leader de son marché. En chiffres, Voitures Noires c’est : près de 100 salariés, 3000 voitures louées sur les routes de Paris, Lyon, Nice et Toulouse, et 20M€ de chiffre d’affaires pour l’année 2015.
En juin 2016 Karim Ferchiou, président-fondateur de Voitures Noires, a été élu à la présidence de l'Unam (Union des Acteurs de la Mobilité), syndicat réunissant 12 entreprises du secteur VTC.
www.voituresnoires.com

Les médias du groupe Finyear

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mardi 21 Juin 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear