Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Mercredi 15 Avril 2015

VivaLing finalise une levée de fonds de plus de 500 000 dollars singapouriens


VivaLing, la première académie de langues en ligne pour les enfants au monde, annonce aujourd’hui la finalisation d’une levée de fonds d’amorçage de plus de 500 000 dollars singapouriens (environ 350 000 Euros). S’appuyant sur les milliers de séances de langue déjà effectuées depuis son lancement, VivaLing consacrera les fonds à parfaire l’expérience d’apprentissage et à augmenter sa pénétration en Asie.



« Dans un monde où la connaissance des langues étrangères a un impact significatif sur la vie personnelle et professionnelle, deux milliards d’enfants âgés de 1 à 15 ans et leurs familles recherchent encore une façon efficace et pratique d’apprendre », déclare Bernard GOLSTEIN, PDG et cofondateur de la société. « En ayant recours à la vidéo temps réel avec des coaches natifs, nous permettons à nos jeunes apprenants d’acquérir la langue de leur avenir sans quitter leur domicile. VivaLing est spécialiste de l’acquisition des langues par les enfants – c’est la seule chose que nous fassions.»

« Seuls les enfants peuvent vraiment apprendre les langues. Encore faut-il les mettre dans d’excellentes conditions pédagogiques et motivationnelles », ajoute WANG Zihan, responsable des Opérations et cofondatrice. « Nous utilisons la science et la technologie pour garantir l’expérience d’apprentissage la plus fructueuse à travers un coaching hyper-personnalisé. En tant qu’académie, nous formons nos coaches pour que chacun bénéficie de l’expérience cumulée de tous les autres et des dernières avancées en didactique des langues. Nous conseillons les familles sur les stratégies d’apprentissage des langues et nous les tenons informées des progrès de leurs enfants. En cela, nous sommes très différents des places de marché de cours particuliers. »

Bernard GOLSTEIN conclut : « Nous avons le privilège d’avoir une équipe diverse et talentueuse, combinant jeunesse et expérience, formée dans les grandes écoles de France et universités de Chine et de Singapour. Avec de surcroit notre siège à Singapour, ceci nous place dans une position idéale pour servir de pont entre l’Orient et l’Occident. Notre objectif principal reste d’avoir un impact significatif sur la vie future des enfants dont nous accompagnons l’apprentissage. »

VivaLing enseigne actuellement l’anglais, le mandarin (chinois), l’espagnol et le français à de jeunes apprenants dans une douzaine de pays en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Forts de milliers de séances déjà dispensées, les clients de VivaLing déclarent que leur satisfaction et leur fidélité tiennent à la qualité de l’enseignement, la commodité de la solution et l’attention spéciale dont ils font l’objet. Les prochains objectifs majeurs de VivaLing sont les marchés singapourien et chinois.
www.vivaling.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News