Quotidien future finance
              



Tarsus France change de nom pour devenir Weyou


Dans un monde qui se digitalise de plus en plus, il est important, même essentiel, que l’organisateur de salons intègre cette digitalisation dans sa réflexion et sa stratégie de développement. C’est pour cette raison que nous avons choisi Weyou.



Weyou est symbole de rencontres professionnelles, de partage, de modernité.
Weyou est un nom du présent ouvert sur l’avenir et les nouvelles générations.

Nous avec vous, nous pour vous et enfin nous exposants, vous visiteurs pour faire du business. Ce nom est court, adapté parfaitement aux réseaux sociaux et donc à la communication d’aujourd’hui et de demain.

Weyou c’est aujourd’hui des salons BtoB, des salons meetings, ainsi que la création de solutions digitales permettant d’enrichir et perfectionner nos salons :

-Weyou Analytics dont le lancement est prévu sur Customer Relationship and Marketing Meetings les 9 et 10 novembre prochains et qui va révolutionner l’analyse et la perception de l’intérêt des salons. Cette solution digitale va permettre à nos exposants d’avoir en temps réel sur leur smartphone, où qu’ils soient, les résultats quali et quanti de leur participation à nos salons. Cet outil innovant est très attendu par les directeurs marketing et dirigeants d’entreprises. « Trop souvent j’ai entendu qu’il est impossible d’analyser le retour sur investissement d’un salon, et bien maintenant c’est fini, avec Weyou Analytics, vous aurez toutes ces informations en temps réel grâce à notre plateforme digitale ».

-Weyou Matchmaking, notre solution digitale pour le matchage des rendez-vous sur nos salons meetings, une solution continuellement améliorée depuis 4 ans pour qualifier au mieux vos rendez-vous. Avec 17 salons BtoB, 2 154 exposants, 150 000 visiteurs, la création d’un à deux salons par an, un taux de croissance annuel en constante augmentation, Weyou se situe aujourd’hui parmi les sociétés les plus dynamiques de son secteur.

weyou-group.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Lundi 7 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles