Future Finance, Decentralized Finance, Daily News
              



Suisse - Euler Hermes Assurance Crédit - développement de l'agence


Monsieur Christian Thury reprend depuis le 1er mai 2007 la direction de l'agence lausannoise du leader mondial en assurance-crédit. Son prédécesseur, Monsieur Christian Gabriel est nommé au poste de directeur régional de Euler Hermes Suisse.



Christian Thury
Christian Thury
Monsieur Christian Thury met au bénéfice de Euler Hermes ses connaissances approfondies du monde des finances. Il a travaillé avec succès pendant plusieurs années auprès de DaimlerChrysler Financial Services Suisse SA, où il a tenu, lors de ces quatre dernières années, le poste de directeur de la filiale Suisse romande.

L'agrandissement de la force de vente, dans le cadre du développement à succès de l'agence lausannoise, est un pas supplémentaire vers des prestations de service de qualité. De même le département " credit management ", récemment constitué à Lausanne, est un avantage supplémentaire pour les clients, notamment en matière de rapidité de décision. Le nouveau directeur d'agence est soutenu depuis le 1er avril 2007 par Monsieur Luca Caretti, risk manager et par Mademoiselle Coralie Nicolas, junior account manager, depuis l'ouverture de l'agence.

"Grâce à cette expansion nous renforçons notre présence sur le marché suisse, particulièrement en Suisse romande, afin de garantir nos hauts standards de qualité en matière de conseil clientèle" explique Monsieur Christian Gabriel.

Euler Hermes Assurance Crédit est actif en Suisse depuis 1995 et est aujourd'hui le leader du marché en Suisse. Des solutions complètes dans tous les domaines de la gestion des créances sont proposées aux clients commerciaux, de la PME au groupe internationale. La succursale de Zurich, ainsi que les agences de Lausanne et Lugano emploient plus de 50 collaborateurs, qui analysent et garantissent environ 61'000 risques en Suisse (2006).

Le groupe Euler Hermes est le leader mondial de l'assurance-crédit et un leader en cautionnement et garanties. Fort de ses 5.500 collaborateurs actifs dans 49 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services en matière de gestion des créances clients et d'assurance contre l'abus de confiance. En 2006, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 2,01 milliards d'euro.

Membre du groupe Allianz et filiale d'AGF, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe ainsi que ses plus importantes succursales ont obtenu la qualification Standard & Poor's AA-.

Source : Euler Hermes Assurance Crédit SA
www.eulerhermes.ch

Mardi 8 Mai 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles