Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Sterling Commerce partenaire d'UniversSWIFTNet 2007


Sterling Commerce participe pour la deuxième année consécutive à cet événement majeur de la communauté des Entreprises utilisatrices de SWIFTNet. Y sont évoquées les voies ouvertes par l’ouverture de ce réseau interbancaire mondial au monde des « corporates ».



Sterling Commerce  partenaire d'UniversSWIFTNet 2007
Fort d'une relation de longue date avec SWIFT, de sa connaissance des enjeux du secteur Finance et de son expertise des technologies SWIFTNet, Sterling Commerce s'est associé à l'événement organisé les 19 et 20 mars à Paris par UTSIT, en partenariat avec les commissions "Moyens de Paiement" et "SEPA" de l'AFTE (Association Française des Trésoriers d'Entreprise), SWIFT et le Crédit Agricole, à l'attention de la communauté des Entreprises utilisatrices SWITNet.

Cet événement sera pour lui une nouvelle occasion de présenter la richesse fonctionnelle de ses solutions et la valeur ajoutée de sa nouvelle offre applicative MEFG (Multi Enterprise Finance Gateway), lancée début 2006 en Europe, fin 2006 aux Etats-Unis et dédiée aux échanges de données financières.

MEFG facilite le partage de processus financiers et commerciaux (paiements, factures dématérialisées, commandes, expéditions…) entre des entreprises très diverses, quels que soient le pays, le formats de données et les canaux de communication utilisés.

« MEFG centralise sur une seule et même plate-forme technologique l'ensemble des transactions financières. Elle permet ainsi d'orchestrer les échanges entre toutes ces entités, mais aussi de traduire, compiler et router les données, financières ou autres, quels que soient les outils applicatifs, les standards et les moyens de communication utilisés par chacun », précise Eric Daubié, Responsable Marketing Europe de l'Ouest de Sterling Commerce. « Située au cœur de tous les mouvements de données entre filiales, banques, prestataires financiers, clients et fournisseurs, cette offre apporte des pistes de réflexion, voire des éléments de réponse aux nouveaux enjeux de la relation Banque/Banque et Banque/Entreprise. »

MEFG a obtenu en septembre dernier la certification SWIFTReady Financial EAI. Ce label certifie le support de l'intégralité des standards, types de messages, mappings de données et flux STP de SWIFT.

Sterling Commerce  partenaire d'UniversSWIFTNet 2007
A propos de Sterling Commerce
Sterling Commerce, filiale à 100%de AT&T Inc. (NYSE:T), aide en 2007, 80% des entreprises du Fortune500 à résoudre leurs problématiques d'intégration très complexes.
Les produits et services de Sterling Commerce permettent en effetd'intégrer les systèmes d'informations internes et externes del'entreprise afin qu'elle puisse développer son activité sans limitesni frontières. Sterling Commerce lui permet notamment de déployer lesmeilleures pratiques en matière de ventes par Internet, d'exécution dela chaîne logistique, de processus de paiement ou encore d'intégrationBtoB. Ces solutions fournissent par ailleurs aux dirigeants et managersune forte visibilité sur les actions lancées en interne comme enexterne en vue d'accroître la profitabilité, de réduire les coûts et deminimiser les risques. Elles contribuent enfin à innover en temps réelau niveau des processus clés de l'entreprise, y compris lors dudéploiement d'un ERP ou de systèmes transactionnels.
SterlingCommerce est un acteur reconnu dans les secteurs de la distribution,des biens de consommation, de l'industrie, de la finance, de lalogistique et des télécommunications, avec plus de 30 000 clients àtravers le monde.

Source : www.sterlingcommerce.fr

Mardi 20 Mars 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News