Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Stephan Kuhn directeur secteur Financial Services d'Ernst & Young Suisse


Le conseil d'administration d'Ernst & Young Suisse a nommé Stephan Kuhn pour succéder à Michael Riesen en tant que Responsable du secteur Financial Services d'Ernst & Young Suisse qui englobe les branches banques, Asset Management et assurances.



Stephan Kuhn a pris ses fonctions au 1er juillet 2010 et redevient ainsi Membre de la direction générale d'Ernst & Young Suisse. Après plus de cinq années en tant que membre de la direction générale d'Ernst & Young Suisse, Michael Riesen se concentre désormais sur sa fonction de Managing Partner Quality & Risk Management de la Sub-Area EMEIA Financial Services comprenant l'Europe, le Moyen-Orient, l'Inde et l'Afrique.

«Au cours de ses 25 années d'activité professionnelle, Stephan Kuhn a réalisé un travail impressionnant au niveau international. Nous nous réjouissons de confier la conduite des Financial Services à un partner aussi expérimenté. Il aura pour tâche de développer encore davantage ce secteur important et performant. Nous remercions Michael Riesen pour son engagement indéfectible. Ernst & Young s'est fortement positionnée dans le secteur des services financiers en Suisse», explique Thomas Stenz, Président du conseil d'administration d'Ernst & Young Suisse. «Nous sommes heureux que deux partners suisses aussi qualifiés soient représentés à des postes de direction importants de l'organisation mondiale des Financial Services».

Stephan Kuhn est partner d'Ernst & Young depuis 2002. L'économiste et expert fiscal diplômé de 53 ans possède une grande expérience des transactions M&A et des mandats de conseil fiscal internationaux. Il est chargé de cours en droit fiscal à l'Université de St-Gall ainsi qu'auteur et coéditeur d'ouvrages spécialisés sur la fiscalité et de diverses publications. Au sein de l'organisation mondiale d'Ernst & Young, Stephan Kuhn est Responsable du conseil fiscal de la région EMEIA comprenant l'Europe, le Moyen-Orient, l'Inde et l'Afrique. Il vit à Schaffhouse avec sa famille.

Michael Riesen est partner d'Ernst & Young depuis 1998. Agé de 48 ans, il est expert-comptable diplômé et auditeur en chef agréé par la FINMA pour les mandats d'audit bancaire. Michael Riesen siège au sein de nombreuses commissions techniques consacrées à l'audit bancaire et à la surveillance des marchés financiers. Depuis le 1er juillet 2008, il est Managing Partner Quality & Risk Management et membre de la direction de la Sub-Area EMEIA Financial Services comprenant l'Europe, le Moyen-Orient, l'Inde et l'Afrique. Michael Riesen a été membre de la direction générale d'Ernst & Young Suisse du 1er janvier 2005 au 30 juin 2010. Il vit dans les environs de Zurich.

Ernst & Young

Mercredi 20 Octobre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER