Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Saxo Bank Lance Saxo Banque France


Le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne, Saxo Bank, annonce aujourd’hui le lancement de Saxo Banque France, suite à l’acquisition, en Mai 2008, du courtier en ligne Cambiste.com, partenaire français de la banque danoise.



Apres avoir obtenu l’agrément de la Banque de France pour devenir une banque régulée, Cambiste.com est devenue Saxo Banque France. Ce développement permet ainsi à Saxo de renforcer et de consolider ses activités en France, dans un contexte où les volumes et les revenus de Cambiste.com affichent des taux de croissance impressionnants. Pierre-Antoine Dusoulier, fondateur et CEO de Cambiste.com, continuera à occuper ses fonctions dans la nouvelle entité afin de soutenir le développement des activités de Saxo Bank en France.

« Nous sommes ravis de l’aboutissement de ce partenariat avec Saxo Bank» déclare Pierre-Antoine Dusoulier. « La France offre de nombreuses opportunités sur le secteur du courtage en ligne et l’intérêt des investisseurs privés français pour le Forex et les Contrats sur Différences (CFD) ne cesse d’augmenter ». Saxo Banque France sera d’ailleurs au cœur de ces nouveaux marchés avec ses deux nouvelles plateformes de trading, la SaxoWebTrader et la SaxoMobileTrader.

Pierre-Antoine Dusoulier précise que Saxo Banque France se concentrera tout particulièrement sur le marché des CFD et sur la mise en place de nouveaux partenariats en marque blanche.

« Tous les partenaires de Saxo Banque, auront donc la possibilité de commercialiser une plateforme de trading à l’image de leur entreprise et entièrement paramétrée selon leurs besoins. En effet, Cambiste.com, a depuis toujours, utilisé la plateforme de trading plusieurs fois primée de Saxo Bank, la SaxoTrader, véritable solution pour un business model qui se veut performant », affirme Pierre-Antoine Dusoulier.

L’intégration de Cambiste à Saxo Bank a été rapide et évidente confirment les fondateurs et co-CEOs de Saxo Bank, Kim Fournais and Lars Seier Christensen.

« L’exemple de Cambiste.com montre à quel point un partenariat peut être fructueux lorsqu’il est mené avec des convictions communes. Le lancement de Saxo Banque France nous permettra d’optimiser notre succès sur le marché français, d’une part à travers l’expérience et la connaissance de Cambiste en France et d’autre part grâce à l’expertise et la notoriété de Saxo Bank dans le monde », déclarent les deux CEOs.

Saxo Banque France lance également aujourd’hui son nouveau site internet
www.saxobanque.fr

Les résultats nets avant impôts de Saxo Bank sur les six premiers mois de 2008 ont augmenté de 21.7 millions d’euros, avec des fluctuations de marché en Août et Septembre qui ont contribué positivement aux résultats de la banque. Sur un an, les bénéfices d’exploitation avant impôt s’élèvent à 41.6 millions d’euros, soit une amélioration significative par rapport à la même période l’an dernier. L’image de marque de Saxo Bank en France a été renforcée cette année à travers le sponsoring de l’équipe CSC Saxo Bank : Equipe gagnante du Tour de France 2008.

À propos de Saxo Bank A/S
Saxo Bank A/S est une banque internationale spécialisée dans les investissements en ligne sur les marchés de capitaux internationaux. Saxo Bank permet à ses clients de négocier des devises, des actions, des contrats de CFD, des contrats à terme, des options et d'autres dérivés. Elle offre également un service de gestion de portefeuille sur sa plate-forme de courtage en ligne SaxoTrader. Développée par Saxo Bank, SaxoTrader est accessible aux investisseurs directement auprès de la banque danoise ou par l'intermédiaire de l'un de ses partenaires internationaux. La commercialisation de produits en marque blanche (White Labelling) constitue un levier important de développement pour Saxo Bank. Elle implique la personnalisation et le re-branding de sa plate-forme de courtage en ligne aux couleurs des établissements financiers et sociétés de courtage partenaire, plus de 100 aujourd'hui. Saxo Bank compte ainsi des milliers de clients dans 177 pays. Le site Web de la banque accueille environ 65 000 visiteurs par jour. Saxo Bank emploie actuellement plus de 1300 personnes de 62 pays différents. Son siège social se situe à Copenhague et la banque dispose de bureaux à Londres, Genève, Zurich, Singapour et Marbella. Elle possède également un bureau de représentation à Pékin et Sydney et un centre de développement informatique à Saint-Pétersbourg.
www.saxobank.com

Jeudi 25 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News