Quotidien future finance
              



Sage annonce son partenariat avec Supervizor® pour aider les Experts-Comptables à anticiper les contrôles fiscaux de leurs clients


Sage, le leader du marché́ des solutions de comptabilité́, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, s’associe à Supervizor®, le leader des services et logiciels d’analyse automatisée des données comptables et opérationnelles, pour faciliter et anticiper le contrôle des données de leurs clients en amont de la période fiscale.



Comme annoncé à l’occasion du Congrès de l’Ordre des Experts-Comptables 2019, Sage enrichit son offre à destination des cabinets comptables pour faciliter leur quotidien et les accompagner dans l’évolution de leurs métiers. Après Dhatim et les Editions Législatives, Sage continue de s’allier avec les meilleurs du marché pour offrir aux experts-comptables des réponses adaptées aux besoins de simplification et d’optimisation de leurs missions pour gagner en valeur ajoutée auprès de leurs clients.

En s’associant à Supervizor® et en intégrant à son offre un produit compagnon disponible via la marketplace de Sage depuis septembre 2019, Sage permet aux Experts-Comptables d’anticiper la période fiscale et de disposer de nouveaux moyens plus performants pour vérifier automatiquement l'intégralité des données comptables et opérationnelles dans leur cabinet.

Corriger les erreurs et anticiper un contrôle fiscal

Si l’une des principales missions de l’Expert-Comptable est de tenir les comptes de ses clients, il peut arriver que des erreurs se glissent dans les écritures. Chaque année, 45 000 entreprises sont contrôlées et ce nombre est en croissance. Afin d’éviter des redressements fiscaux, Sage a choisi de proposer à ses clients de s’équiper de la solution Supervizor®. Il s’agit d’une solution d’analyse automatisée des données comptables et opérationnelles permettant de renforcer le contrôle interne en détectant des erreurs, des fraudes éventuelles et des trop-payés fournisseurs (TVA) dans les dossiers des clients.
Supervizor® permet d’anticiper un contrôle fiscal en repérant facilement les éléments qui pourraient faire l’objet d’un redressement. Aucun paramétrage de la part du cabinet n’est nécessaire grâce à l’IA et de Machine Learning. Ainsi 250 points de contrôle sont pré-paramétrés et prêts à l’emploi en version standard.

« Ce partenariat entre Supervizor® et Sage a reçu un accueil très positif lors du Congrès des Experts-Comptables. Il représente pour nous une réelle opportunité d’élargir notre présence sur ce marché, nous qui sommes historiquement très présents auprès des Entreprises. Par ce partenariat, nous permettons à la profession d’apporter une garantie supplémentaire d’être en conformité avec les exigences du régulateur. Nous sommes ravis que notre technologie puisse désormais bénéficier aux clients de Sage », commente Alban Clot, Co-fondateur de Supervizor®.

Une opportunité pour les cabinets et leurs clients

Mener de façon préventive un contrôle qualité sur les données de travail au cabinet permet de veiller à la performance de son organisation et la pertinence des méthodes employées. Ce type de contrôle anticipé est un avantage pour les Experts-Comptables qui, en identifiant rapidement les erreurs, peuvent récupérer du cash back, des doubles paiements et facturations fournisseurs ou encore de la TVA déductible oubliée. Il positionne une fois de plus l’expert comme le principal conseil du chef d’entreprise.
Déployer ce type de mission chez les clients va donc permettre de développer de nouvelles missions de conseil.

« Nous sommes heureux d’avoir signé ce partenariat avec une entreprise dont l’expertise a été éprouvée. La solution Supervizor® répond aux besoins d’efficacité qu’implique la période des contrôles fiscaux pour les Experts-Comptables. A travers cette offre et notre accompagnement, nous sommes heureux de leur apporter une solution clé en main qui leur permettra d’aider leurs clients à anticiper les contrôles fiscaux. Nous sommes ravis de marquer une nouvelle fois, dans la continuité des autres partenariats, notre volonté d’accompagner la mutation de la profession et de réinventer la façon de travailler au sein des cabinets », déclare Agnès Buzelin VP Sales Petites Entreprises et Experts-Comptables, Sage Europe du Sud.

A propos de Sage :
Sage est le leader mondial des technologies permettant aux entreprises de petite, de moyenne et de grandes tailles, de donner le meilleur d’elles-mêmes. Dans le monde entier, ce sont des millions de clients qui ont choisi de faire confiance à Sage et à ses partenaires pour leur apporter le meilleur de la technologie cloud et tout l’accompagnement nécessaire pour gérer leurs finances, leurs opérations et leurs ressources humaines. Nous sommes convaincus qu’il faut donner les moyens à tous de pouvoir tirer le meilleur d’eux-mêmes. C’est ainsi que les efforts combinés des 13 000 collaborateurs opérant au service des entreprises et des communautés font la différence dans le monde.

A propos de supervizor :
La mission de Supervizor : Digitaliser l’audit et le contrôle interne.
Solution entièrement automatisée pour contrôler la data comptable et opérationnelle, elle analyse facilement toutes les données des ERP et détecte ainsi les erreurs et anomalies.
Supervizor permet de :
- Garantir la conformité de la comptabilité ;
- Détecter des fraudes ;
- Être compliant avec les lois antifraude et anticorruption (volet 5 - loi Sapin 2) ;
- Réduire le risque de redressement fiscal ;
- Récupérer du cash ;
En toute indépendance, en totale autonomie, et avec un ROI immédiat.
supervizor.fr



No Offer, Solicitation, Investment Advice, or Recommendations

This website is for informational purposes only and does not constitute an offer to sell, a solicitation to buy, or a recommendation for any security, nor does it constitute an offer to provide investment advisory or other services by FINYEAR.
No reference to any specific security constitutes a recommendation to buy, sell or hold that security or any other security.
Nothing on this website shall be considered a solicitation or offer to buy or sell any security, future, option or other financial instrument or to offer or provide any investment advice or service to any person in any jurisdiction.
Nothing contained on the website constitutes investment advice or offers any opinion with respect to the suitability of any security, and the views expressed on this website should not be taken as advice to buy, sell or hold any security. In preparing the information contained in this website, we have not taken into account the investment needs, objectives and financial circumstances of any particular investor.
This information has no regard to the specific investment objectives, financial situation and particular needs of any specific recipient of this information and investments discussed may not be suitable for all investors.
Any views expressed on this website by us were prepared based upon the information available to us at the time such views were written. Changed or additional information could cause such views to change.
All information is subject to possible correction. Information may quickly become unreliable for various reasons, including changes in market conditions or economic circumstances.


Vendredi 7 Février 2020
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles