Corporate Finance News / Quotidien
              


Mardi 3 Juin 2014

SAP donne le coup d’envoi de son Tour Big Data à travers l’Europe


Le Big Data Tour s’arrêtera notamment à Levallois, le 19 juin prochain



SAP AG (NYSE: SAP) lance aujourd’hui l’édition 2014 de son Tour Big Data en Europe. L’objectif de ce Tour est de donner aux entreprises clientes et prospects les clés pour exploiter tout le potentiel du Big Data afin de devenir plus agiles et, ainsi, mieux anticiper les tendances de consommation, optimiser leurs chaînes d’approvisionnement et assurer un meilleur rendement de leurs actifs financiers. A chaque étape du Big Data Tour, les visiteurs pourront assister à des présentations et à des démonstrations d’experts, et en apprendre davantage sur les solutions SAP® et la plateforme SAP HANA®. Le Big Data Tour se poursuivra jusqu’à la mi-novembre et passera par 17 pays européens.
SAP donne le coup d’envoi de son Tour Big Data à travers l’Europe

Au cœur du dispositif, un showroom mobile – baptisé TRUCK – voyagera à travers l’Europe pour présenter des cas et des scénarios d’utilisation qui sont habituellement montrés lors d’événements tels que CeBIT ou SAPPHIRE® NOW. Des démonstrations mettront également en avant de quelle façon les entreprises peuvent améliorer leurs processus et activités d’analyse décisionnelle existants grâce au Big Data – dans le but d’obtenir un avantage stratégique par rapport à leurs concurrents lorsqu’elles pénètrent de nouveaux marchés, cherchent à attirer de nouveaux clients, ou veulent tirer profit plus rapidement des bénéfices de leurs innovations.

Parmi ces démonstrations, seront notamment présentés :
- Un projet sur le football (fédération allemande de football) expliquant comment les données peuvent être utilisées pour améliorer les performances de l’une des meilleures équipes de football au monde, notamment sur les volets stratégie et vitesse de jeu ;
- Un centre de contrôle automobile qui montrera comment les entreprises façonnent l’avenir du transport grâce à l’analyse de volumes massifs de données réalisée en quelques secondes ;
- Un distributeur intelligent illustrant la manière dont les préférences des clients peuvent être anticipées, permettant ainsi de dynamiser la satisfaction de l’expérience client ainsi que la rentabilité de chaque point de vente ;
- Des cas d’entreprises sur le Big Big Data et l’Internet des Objets exploitant les innovations de SAP dans le Cloud, les technologies mobiles et l’analyse prédictive, telles que SAP HANA, les applications SAP® Fiori® et l’analyse comportementale…

Le Big Data Tour fera étape dans différents sites clients à travers l’Europe afin de faciliter l’accès aux solutions et aux experts Big Data de SAP. En plus des présentations de cas et des démonstrations d’experts, SAP proposera une variété de sessions d’information personnalisées, ainsi qu’une session portes ouvertes au cours de laquelle les visiteurs pourront découvrir les solutions SAP sur place. Clients et experts SAP pourront collaborer sur des objectifs business concrets au cours d’ateliers de travail dédiés, et un workshop d’une journée permettra aux entreprises d’observer le fonctionnement des solutions SAP dans un environnement de test.

Dates du SAP Tour en France : Du 16 au 27 juin, le TRUCK fera escale auprès des clients de SAP France ; il sera notamment en région parisienne, sur le site SAP de Levallois le 19 juin.

A propos de SAP
Leader des applications d’entreprise, SAP (NYSE : SAP) fournit aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs les moyens logiciels d’une meilleure gestion. Du back office à la direction, de l’entrepôt à la vente, quel que soit le terminal d’utilisation (ordinateur, terminal mobile), les applications SAP permettent aux collaborateurs et aux organisations de travailler plus efficacement ensemble et de s’appuyer sur des tableaux de bord personnalisés afin de conserver leur avance dans un contexte concurrentiel.
Les applications et services SAP offrent à plus de 281 000 clients la possibilité d’être rentable, de s’adapter continuellement et de croître durablement.
Pour plus d’informations, consultez le site www.sap.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS