Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Vendredi 17 Janvier 2014

SAP dévoile plusieurs applications pour terminaux mobiles permettant de transformer l’expérience d’achat en magasin


SAP AG (NYSE: SAP) annonce le lancement de SAP® Shopper Experience, une application personnalisée pour terminaux mobiles qui transforme l’expérience de consommation grâce à un système de partage sur les réseaux sociaux, à des programmes de fidélisation et à des systèmes de paiement en libre-service mis à disposition des clients.



SAP annonce également le lancement de la dernière version de l’application SAP® Retail Store Ops Associate qui permettra aux vendeurs des boutiques partenaires d’effectuer certaines de leurs opérations quotidiennes (accompagnement client, inventaire, etc.) directement en boutique sans devoir s’absenter pour rechercher l’article en question. Cette annonce a eu lieu lors de la 103e Convention annuelle et Expo de la NRF, qui s’est déroulée du 12 au 15 janvier à New York.

Grâce à SAP® Shopper Experience, les commerçants pourront créer des listes shopping collaboratives ou des offres de rachat uniques spécifiques à une boutique particulière. Ils pourront également gérer les comptes de fidélisation avec un système de points de fidélité. Depuis leurs mobiles, les clients auront, quant à eux, la possibilité de trouver la boutique la plus proche qui détient le produit qu’ils cherchent, scanner leurs produits, et les payer directement via leur mobile.

www.sap.com

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News