Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Richard Saint-Julien Chef de marché offre CPM Lefebvre Software


Richard Saint-Julien vient de rejoindre Lefebvre Software en tant que chef de marché, en charge de l’offre CPM (consolidation, reporting et élaboration budgétaire). Il aura pour principale mission de faire évoluer la démarche commerciale, l’approche marketing, ainsi que l’offre afin de renforcer l’expertise du Groupe en matière de CPM.



Richard Saint-Julien
Richard Saint-Julien
Richard Saint-Julien, 40 ans, possède de solides compétences en matière de pilotage de la performance financière. Cette expertise, acquise au cours de dix années au service d’éditeurs de logiciels de dimension internationale, se double également d’une bonne connaissance des systèmes de gestion d’entreprise ‘back-office’ comptables et financiers.

«Mon arrivée au sein du Groupe fait suite au rachat fin 2008 de la société ASGroupe. Elle confirme la volonté de Lefebvre Software d’asseoir rapidement sa position d’acteur incontournable sur le marché du CPM, en se dotant de nouvelles compétences capables de fédérer toute une équipe autour d’un projet d’entreprise. Notre objectif est d’apporter toujours plus de pertinence et de valeur ajoutée aux Directions Financières, ainsi qu’à leurs dirigeants et de leur permettre de disposer ainsi des moyens et des outils d’aide à la décision essentiels au pilotage de leur activité», déclare Richard Saint-Julien.

Rappelons que la solution CPM d’ASGroupe permet à Lefebvre Software de proposer une offre financière globale d’ores et déjà totalement intégrée à ses solutions de back-office finance (Iris finance et Comptarel). Le Groupe renforce ainsi son avancée en matière de gestion de la performance financière.

A propos de LEFEBVRE SOFTWARE
Lefebvre Software, éditeur et intégrateur de solutions logicielles d'entreprise spécialisé en finance (comptabilité, consolidation, reporting et élaboration budgétaire) et paie-RH, se positionne comme un acteur de référence sur le marché européen des systèmes de gestion financière pour le Mid-Market. L’offre du Groupe se décline autour des progiciels de gestion Iris finance, Comptarel, Reflex, EagleOne et Interco Web Server, ainsi que d’Iris personnel. Récemment, deux solutions de nouvelle génération (OpenIris finance et OpenIris immo) sont venues compléter ce portefeuille produits. Avec près de 300 collaborateurs, Lefebvre Software adresse un parc de plus de 2 500 clients et dispose des ressources et moyens techniques nécessaires à la réalisation de ses objectifs de croissance et d’ouverture à l’Europe. Rappelons que Lefebvre Software est filiale du Groupe des Editions LEFEBVRE SARRUT.
www.lefebvre-software.com

Jeudi 1 Octobre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News