Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

ReadSoft complète sa plate-forme d'automatisation des documents en environnement SAP en intégrant le traitement des bons de commandes

Avec PROCESS DIRECTOR for Sales Orders, le traitement des bons de commande vient s'ajouter aux add-ons SAP existants qui permettaient déjà à l'éditeur suédois de traiter les factures et les bons de livraison.


La solution PROCESS DIRECTOR for Sales Orders vient d'être choisie par RS Components, un acteur majeur en Europe de la distribution par catalogues de composants électroniques, pour traiter 1,4 million de bons de commandes par an.

ReadSoft annonce la disponibilité de PROCESS DIRECTOR for Sales Orders, un add-on SAP qui va permettre aux entreprises de maximiser leur investissement dans leur plate-forme SAP en y intégrant une solution de traitement des bons de commandes, en environnement BtoB.
"Développé par notre laboratoire de R&D dédié à l'environnement SAP (40 personnes basées en Allemagne, en Pologne et aux Etats-Unis), PROCESS DIRECTOR répond en effet à une demande croissante de la part de nos clients SAP. Notre objectif est de leur proposer une plate-forme unique pour traiter tous types de documents entrants. Aujourd'hui nous savons traiter les factures, les bons de livraison et désormais les bons de commande", commente Bruno Laborie, Directeur Marketing ReadSoft France.

La solution a d'ores et déjà été retenue par la société RS Components, un spécialiste de la distribution par catalogue de composants électroniques, pour automatiser le traitement de 1,4 million de bons de commande par an, dans sa plate-forme SAP.

Mercredi 20 Février 2008




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES