Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



La banque d’affaires Close Brothers a été élue -Conseil M and A de l’année 2007-


La banque d’affaires Close Brothers a été élue “Conseil M&A de l’année 2007” à l’occasion de la remise des Grands Prix Private Equity Magazine qui s’est déroulée mardi 19 février, dans les Salons France Amérique.



Comme tous les ans, la remise des Grands Prix Private Equity Magazine récompense les professionnels qui se sont distingués au cours de l’année : conseils en M&A, fonds d’investissement, avocats, prêteurs, managers LBO...

Le prix remporté par Close Brothers confirme les excellents résultats enregistrés cette année par la banque d’affaires. Selon Philippe Guezenec, Associé Gérant : « 2007 a été remarquable pour Close Brothers à plusieurs titres. Tout d’abord, nous avons conclu un nombre élevé de transactions du fait d'une clientèle diversifiée et très largement internationale. De plus, l'activité a été marquée par le développement de nouveaux métiers tels que la cession d’entités en difficulté ou le conseil en matière de restructuration de dettes ».

A propos de Close Brothers
Créée en 1989, Close Brothers SA est une banque d'affaires spécialisée dans le conseil en fusions-acquisitions, en restructuration de bilan, en levée de financements. Close Brothers conseille plus particulièrement des grands groupes et des fonds d'investissement dans des transactions de taille moyenne comportant une dimension transfrontalière.
Associée depuis 1999 à la banque d'affaires britannique Close Brothers Corporate Finance, Close Brothers SA s'appuie sur un réseau de plus de 450 professionnels déployés sur huit bureaux en Europe et des établissements associés aux Etats-Unis et en Asie.
www.closebrothers.fr

A propos des Grands Prix Private Equity Magazine
La sélection des nominés des Grands Prix Private Equity Magazine est effectuée préalablement à la soirée par la rédaction de Private Equity Magazine qui sélectionne plusieurs dizaines d'intervenants : conseils M&A, fonds d'investissement, cabinets d’avocats, « prêteurs LBO ». Ensuite, un jury de 21 professionnels reconnus élit un gagnant pour chaque catégorie.

Mercredi 20 Février 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News