Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



Quartet FS change de nom pour ActiveViam


A l'occasion de son 11eme anniversaire, Quartet FS est heureux de vous annoncer qu'il devient ActiveViam !



Lorsque Quartet FS a commencé en 2005, il avait un objectif : changer le futur de l'analyse des données. Avec ActivePivot, le premier outil de décision opérationnelle en temps réel du marché, l'entreprise a fait plus que ça, elle a aussi prédit le futur de l'analyse des données. Il y a 11 ans, avec la mémoire disponible sur les serveurs, il n'était pas encore communément admis que les entreprises pourraient utiliser une plateforme applicative in-memory pour gérer des calculs complexes sur des volumes massifs de données.

La plupart pensaient que c'était impossible… pas Quartet FS. Cette intuition s'est avérée juste, la mémoire a augmenté de plus en plus chaque année, et l'émergence de processeurs multi cœurs a permis de mettre en avant la technologie in-memory. Ce tournant technologique a servi le développement de Quartet FS : équipe multipliée par vingt, portefeuille de produits par quatre, plus de 50 clients et 5 bureaux répartis sur 3 continents.

Ce qui n'avait pas encore évolué était son nom, et l'éditeur est aujourd'hui fier de devenir ActiveViam, un nouveau nom qui reflète exactement qui il est et ce qu'il fait : trouver la meilleure voie vers l'avenir ou en inventer de nouvelles pour ses clients. D'un portefeuille de clients composé majoritairement des plus grands groupes financiers internationaux, ActiveViam s'est diversifié, et désormais de grands noms de la distribution, du transport et de la logistique, et de la supply chain lui font aussi confiance. Car ces secteurs, comme ceux de la finance, sont directement impactés par la transformation numérique et la masse de données qu'elle génère. Ils ont plus que jamais besoin de pouvoir en extraire de l'intelligence, en temps réel, afin de prendre les meilleures décisions opérationnelles basées sur des simulations correctives ou prédictives.

Fort de son histoire et de ses succès, ActiveViam ne s'arrête pas là ! Ses équipes travaillent activement à permettre aux entreprises de prendre des décisions encore plus rapides, avec toujours plus d'intelligence, pour prédire le futur.

Georges Bory, co-fondateur d'ActiveViam, confirme son dévouement au succès de ses clients :« nous savons que l'avenir peut être incertain, surtout dans un monde numérique en constante évolution, et c'est pour cela que nous souhaitons dire à nos futurs clients que nous sommes là pour eux, prêts à les guider dans leurs prochaines étapes de développement. »

A propos d'ActiveViam
ActiveViam a été créé en 2005 par quatre fondateurs. L'entreprise est éditeur d'ActivePivot et d'une suite de logiciels formant ensemble une plate-forme analytique au service de la prise de décision opérationnelle guidée par la donnée. ActivePivot permet aux responsables opérationnels de quantifier la performance de leur activité et de la piloter efficacement, en prenant les décisions optimales au bon moment. De nombreuses entreprises, issues du secteur financier, distribution, et supply chain, font confiance à ActiveViam : la FNAC, Gefco, HSBC, La Société Générale, etc.
activeviam.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 20 Octobre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News