Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Philippe Chrétien rejoint INEAT Group en tant que Directeur Associé


INEAT Group, société leader au cœur de la transformation digitale, poursuit son développement et annonce la nomination de Philippe Chrétien au poste de Directeur Associé d’INEAT ITMS. Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance d’INEAT Group.



Philippe Chrétien a pour mission d’animer les équipes, de développer la nouvelle offre en prenant des parts de marché chez les clients existants d’INEAT Group sur les prestations d’ingénierie autour des systèmes et de la sécurité. Philippe a également pour objectif d’héberger et d’infogérer les applications qu’INEAT développent pour ses clients.

Titulaire d’un cursus universitaire en mathématiques et en informatique, Philippe débute sa carrière comme consultant chez New Software Associates en 1989 puis comme consultant indépendant.

En 2001, Philippe Chrétien rejoint Sogeti comme Directeur de l’agence Nord qu’il quittera en 2009 pour prendre les rênes de l’agence nord de Consort NT jusqu’au 2014.

« C’est avec grand plaisir que je rejoins INEAT Group et ses équipes. Chez INEAT, j’ai la volonté de proposer un service et un accompagnement client complet. Grâce à une vision à 360 °, INEAT offre un accompagnement complet à ses clients avec du conseil, du développement, de la maintenance, de l’hébergement et de l’infogérance », précise Philippe Chrétien.

A propos d’INEAT Group
Au cœur de la Transformation Digitale et de l’Innovation Disruptive au service des usages, INEAT Group accompagne ses clients tels que, Leroy Merlin, Auchan, Anios, Kiabi, Humanis, Axa…et des startups de l’écosystème d’Euratechnologies, dans la conception et la mise en œuvre de solutions digitales (E-commerce, Mobile, web, CMS, IoT…)
Sa spécificité réside dans sa capacité à proposer une double expertise : l’alliance du savoir-faire technologique et de l’expertise marketing au service d’une expérience clients unique.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Thursday, November 17th 2016
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News