Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

PassTime™ aide les consommateurs surendettés à acheter malgré tout une voiture, en reconstituant en même temps leur ligne de crédit

PassTime™ USA a annoncé aujourd'hui le lancement de son tout dernier appareil de garantie de paiement, PassTime™ Elite, qui utilise le processeur sans fil de Wavecom – le Q2687 Wireless CPU®. Cet équipement utilise la puissance de la technologie de communication M2M (machine-to-machine) sans fil pour aider les consommateurs surendettés à acheter malgré tout une voiture, en reconstituant en même temps leur ligne de crédit.


PassTime™ aide les consommateurs surendettés à acheter malgré tout une voiture, en reconstituant en même temps leur ligne de crédit
Les modules de verrouillage d'allumage à distance PassTime™ alertent les propriétaires de voiture juste avant leur échéance de remboursement, et mettent le véhicule hors service si une mensualité n'est pas payée. Même si le procédé semble déplaisant, Mary Cueller, propriétaire d'une voiture achetée à crédit, le trouve judicieux : "Je n'avais pas une bonne ligne de crédit et ce dispositif m'aide à payer mes échéances dans les délais," explique-t-elle. Et quand on lui demande si elle serait prête à installer cette unité dans l'autre voiture familiale, elle répond : "Oui, sans hésiter."

En tant que principal fournisseur et leader du marché des unités de coupure d'allumage à distance et des technologies de garantie de paiement, PassTime™ a aidé beaucoup de gens comme Mary Cueller à redresser leur situation financière, leur permettant d'emprunter pour acheter leur maison et bien d'autres choses – tout en transformant en même temps le paysage du crédit automobile – un marché de 600 milliards de dollars. Avec plus de 3 500 clients et 500,000 unités embarquées dans des véhicules, la technologie PassTime™ protège des actifs bancaires de plus d'un milliard de dollars. La nouvelle solution, PassTime™ Elite, devrait être vendue à plus de 100 000 unités, avec le potentiel d'atteindre les deux millions d'unités sur les cinq prochaines années.

Constamment à l'affût des nouveautés pour mieux servir son marché, PassTime™ est le premier client de Wavecom aux Etats-Unis à exploiter pleinement le Plug-In Open AT® C-GPS, en utilisant la technologie Opus de eRide et le processeur Wavecom Q2687 Wireless CPU®. En fait, la fonctionnalité de l'équipement de PassTime™, unique en son genre, est entièrement intégrée et opérée par le logiciel Open AT®. Cette technologie de pointe, qui est au cœur de la nouvelle plate-forme PassTime™ Elite, va dynamiser la compétitivité de PassTime™ grâce aux coûts réduits des composants et aux possibilités de mise à jour à distance de ses unités pour réduire le coût total de propriété.

"Nous sommes fiers d'être au cœur de cette application extraordinaire," a déclaré Anders Franzen, le Président de Wavecom, Inc. (USA) : "Notre partenariat avec PassTime™ est un exemple parfait de développement coopératif, et il prouve notre volonté constante de soutenir nos clients à toutes les étapes de leurs processus de développement."
"Le soutien de Wavecom a été une aide considérable lors du développement de cette solution d'avant-garde," a déclaré Chris Macheca, le Président de PassTime™. "Wavecom a été extrêmement présent et réactif auprès de notre équipe de développement et je sais qu'ils n'ont pas compté leur temps et leurs efforts pour nous aider à respecter le planning serré pour ce produit."

Les solutions PassTime™ aident des organismes de crédits spécialisés à améliorer la performance de leurs services financiers et à accéder à de nouveaux niveaux d'efficacité opérationnelle et de profitabilité. Les prêteurs PassTime™ peuvent ainsi réduire leurs effectifs de recouvrement d'impayés, éviter bien des frais de reprise de possession des véhicules et diminuer leurs charges financières et leurs pertes. Enfin, les organismes de crédit qui utilisent PassTime™, grâce à la collecte des informations de crédit à la consommation, ont la possibilité d'améliorer les lignes de crédit score de leurs clients.

"PassTime™ Elite va changer la façon dont les organismes financiers collectent leurs créances. Il s'agit là de la plus grande invention technologique au profit des encaisseurs de fonds depuis l'invention du téléphone." – Sue Karlin, CIO, PassTime™ USA.

A propos de PassTime™ USA
Basée à Littleton, Colorado, la société PassTime™ apporte son soutien ainsi que de nombreuses améliorations au secteur des organismes de crédits spécialisés grâce à une gamme complète de solutions de garantie de paiement. Fondée en 1990, PassTime™ a inventé le premier coupe-démarreur en 1997.
La gamme de produits PassTime™ améliore la performance de remboursement des emprunteurs et réduit les risques d'impayés et les frais de reprise des véhicules des organismes financiers. Nous sommes fiers de proposer des produits à codes, sans fil, et GPS, et d'annoncer aujourd'hui ce nouveau module PassTime Elite.

A propos de Wavecom
Wavecom (Paris:AVM) (NASDAQ:WVCM) (ISIN:FR0000073066) est l'une des entreprises leaders sur le marché des solutions intégrées de communication sans fil pour l'automobile, l'industrie (applications M2M) et les applications professionnelles mobiles. Les solutions Wavecom comprennent la plate-forme logicielle Open AT® qui inclut le système d'exploitation Wavecom Open AT®, une vaste gamme de Plug-ins, l'environnement de développement intégré (IDE) Open AT®, ainsi qu'une gamme renommée de processeurs sans fil, et une offre de services en constante expansion. Ces solutions complètes et intégrées permettent aux fabricants de toutes sortes de machines de développer une génération entièrement nouvelle d'applications sans fil intelligentes qui ne nécessitent ni processeurs externes, ni circuits ASIC (Application Specific Integrated Circuits), ni autres composants.

Fondée en 1993, avec son siège à Issy-les-Moulineaux (France) près de Paris, Wavecom dispose de filiales au Research Triangle Park, NC (USA), Hong Kong (Chine) et Camberley (UK). Wavecom est une société cotée sur les marchés Euronext Paris (Eurolist) en France et NASDAQ (WVCM) aux Etats-Unis.

Source : www.wavecom.com

Mardi 13 Février 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES