Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Orsay Avocats a accompagné Index Ventures dans le cadre de la levée de fonds d’Alkemics


Orsay Avocats avec Samira Friggeri, avocat associé et Pierre Hesnault, avocat, a conseillé Index Ventures dans le cadre de la levée de fonds de 5 millions d’euros de la start-up d’e-commerce, Alkemics. Partech Ventures et SEB Alliance ont également investis au coté de Index Ventures.



Créé en 1996, Index Ventures est une société américaine de capital-risque dont un fonds, doté d’un montant de 400 millions d’euros, est dédié aux start-up depuis 2014. Index Ventures consacre ce fonds aux start-up les plus ambitieuses dans des domaines tels que le Big Data, le e-commerce, le mobile...

Alkemics, le spécialiste du Smart Data de la grande consommation vient de lever 5 millions d’euros pour accompagner sa croissance. La start-up enrichit les informations des produits afin d’aider les distributeurs à aiguiller au mieux leurs clients dans leur choix. Cette levée de fonds permettra à Alkemics de doubler ses effectifs et de renforcer son avance technologique. Plus de 800 marques utilisent déjà ce réseau, telles que P&G, Danone, Unilever, Nestlé…

Conseils investisseurs : Index Ventures était conseillé par Orsay Avocats Associés, Samira Friggeri, avocat associé et Pierre Hesnault, avocat.
Partech Ventures : était représenté par son dirigeant, Romain Lavault SEB Alliance, Bird & Bird, David Malcoiffe, avocat associé et Lionel Berthelet, avocat.
Conseils levée de fonds : Alkemics était juridiquement conseillé par Jones Day avec Charles Gavoty, associé, Alexandre Wibaux, Patricia Jimeno et Yves Gillard
Finance : Chausson Finance.

ORSAY, Avocats Associés :
Fondé en 1986, Orsay, cabinet d’avocats français indépendant, réunit des professionnels dédiés au droit des affaires et de l’entreprise. Par une pratique combinée du conseil et du contentieux, ses équipes expérimentées et complémentaires proposent des solutions conjuguant impératifs juridiques et pragmatisme.
La compréhension des spécificités et des besoins de ses clients permet à Orsay de les accompagner dans leurs choix stratégiques et dans la réalisation de leurs projets.
La taille humaine d’Orsay et la forte implication des associés dans chaque dossier se traduit par une forte réactivité qui favorise les échanges avec ses interlocuteurs et facilite le travail d’équipe.
Les domaines de compétences :
- Fusions, acquisitions et droit de sociétés
- Capital investissement
- Droit social
- Droit des affaires et contentieux
- Droit fiscal
- Média sport et communication
www.orsaylaw.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Monday, March 23rd 2015
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News