Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Nozomi Networks nomme Jared Waterman au poste de directeur financier

Nozomi Networks, leader de la cybersécurité OT & IoT, annonce que Jared Waterman est nommé directeur financier (CFO) de l'entreprise. En plus de diriger l'organisation financière mondiale de Nozomi Networks, M. Waterman sera responsable de fonctions de soutien, notamment en ce qui concerne la supervision des équipes financières, juridiques et informatiques.


"Je suis ravi d'accueillir Jared au sein de Nozomi Networks", a déclaré le PDG Edgard Capdevielle. "Il a fait ses preuves en guidant des entreprises privées dans des phases de croissance importantes, ainsi qu'en entrant sur les marchés publics ou en procédant à des acquisitions stratégiques. Il jouera un rôle essentiel dans l'accélération de notre activité."

M. Waterman apporte à Nozomi Networks plusieurs années d'expérience dans l'exécution réussie de plans de croissance financière stratégique, de levées de fonds et d'introductions en bourse. En tant que vice-président des finances de Pandora, il a fait évoluer le service dont il avait la charge à partir de la base, en procédant à l’entrée en bourse de la société et en faisant passer les revenus à 1,5 milliard de dollars. En tant que premier vice-président des finances de Yext, il a contribué à guider les efforts d'expansion mondiale qui ont permis à l'entreprise d'atteindre un chiffre d'affaires annuel de plus de 350 millions de dollars. Avant de rejoindre Nozomi Networks, il était directeur financier de la société Inflection, spécialisée dans les technologies RH. A ce poste, Jared a contribué à guider l'expansion de l'entreprise sur le marché, ainsi qu'à conduire une sortie réussie au deuxième trimestre 2022.

"Nozomi Networks est à une phase critique de son évolution. Notre équipe, notre technologie et notre présence mondiale nous placent dans une position unique pour capitaliser sur notre leadership sur le marché ", a déclaré M. Waterman. "Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre cette équipe alors que nous faisons passer l'entreprise au niveau supérieur en proposant aux entreprises et aux fournisseurs d'infrastructures critiques une cybersécurité et des analyses pour tous leurs appareils connectés. Nous avons une belle opportunité devant nous et je suis impatient de faire partie de l'équipe de direction alors que nous franchissons la prochaine étape de notre voyage."

À propos de Nozomi Networks
Nozomi Networks accélère la transformation numérique en protégeant les infrastructures critiques d’entreprises industrielles et d’agences gouvernementales du monde entier contre les cybermenaces. Nos solutions offrent des capacités exceptionnelles de visibilité du réseau et des équipements, de détection des menaces et d’analyse pour les environnements OT et IoT. Nozomi Networks permet à ses clients de minimiser les risques et la complexité tout en maximisant leur résilience opérationnelle. www.nozominetworks.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 9 Janvier 2023



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES